Tamerlan Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Un disque dur: Peut-on faire tourner un DD plus vite? Au prix de quelques modifications soft ou hard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 ça doit pas être évident... et très risqué quand je vois la température de mes vieux durs il doit falloir soit modder le firmware du dur, soit intervenir direct sur la carte contrôleur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Lol. Overclocker un DD maintenant! V'là aut'chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Lol. Overclocker un DD maintenant! V'là aut'chose. On peut bien oveclocker un graveur de CD! Enfin, certain model! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Cela me semble moins risqué que de faire tourner plus vite un DD qui est de la mecanique de précision ultra sensible. Moi je voudrais bien overclocker ma carte son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Moi je voudrais bien overclocker ma carte son! Tu commences par monter le volume !!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Moi g overclocké ma carte son Maintenant, g le son sur 24 canaux et elle est capable de rendre un son THX Dolby Surround Heavy Bass Reflex Style. Le probleme, c qu'elle est trempée dans l'azote liquide, et ça coute cher l'azote. C par là la sortie ? Ok. J'y vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 T'as un son 24:1? Cool! 12 HP en horizontal pour un son 360 degres. 12HP en vertical (au dessus et au dessous). Te voila dans une 'bulle' sonore complete sur 2*PI steradians! Ca c'est l'avenir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 24 canaux ça veut dire 24 voix simultanées me semble-t-il (bon je sais que tu l'as fait exprès ...) ton Audigy 2 c'est la meilleure dans ce domaine car elle va jusqu'à 64 canaux me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Tu peux déjà gagner en accès disque en supprimant l'AAM de ton disque. Pour cela tu télécharges le logiciel nécessaire auprès du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.