lambda Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour a tous, je compte faire du clustering sous Linux, mais j'aimerai savoir si sa fontionne avec des machines differentes ou si il faut les même composants? C'est tout ce que j'espère savoir... après je m'y lance. ++ all
LoupSolitaire Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je pense que ça marche avec n'importe quelles machines...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Cool je vais pouvoir recycler mes vieilles machine en serveur
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 oui tu peux utiliser n'importe quel genre de matos en cluster. tu peut mettre du amd, ccmme du intel, et meme les 2 en meme temp :) c'est le repartiteur de charge qui s'occupe du clustering. le materiel employé apres le repartiteur n'a aucune importance :)
koskoz Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Vous pouvez un peu m'expliquer ce qu'est le clusturing, ça m'a toujours intrigué :).
hidden Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Vous pouvez un peu m'expliquer ce qu'est le clusturing, ça m'a toujours intrigué :). http://fr.wikipedia.org/wiki/Grappe_de_serveurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.