lambda Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour a tous, je compte faire du clustering sous Linux, mais j'aimerai savoir si sa fontionne avec des machines differentes ou si il faut les même composants? C'est tout ce que j'espère savoir... après je m'y lance. ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je pense que ça marche avec n'importe quelles machines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Cool je vais pouvoir recycler mes vieilles machine en serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oui tu peux utiliser n'importe quel genre de matos en cluster. tu peut mettre du amd, ccmme du intel, et meme les 2 en meme temp :) c'est le repartiteur de charge qui s'occupe du clustering. le materiel employé apres le repartiteur n'a aucune importance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Vous pouvez un peu m'expliquer ce qu'est le clusturing, ça m'a toujours intrigué :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Vous pouvez un peu m'expliquer ce qu'est le clusturing, ça m'a toujours intrigué :). http://fr.wikipedia.org/wiki/Grappe_de_serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.