Aller au contenu

Quelle chance selon vous pour XGI ou S3 de s'imposer?


XGI ou S3 ont ils une chance sur le marché des GPU?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

de s'imposer je dirais faibles (j'ai voté peu) pasque quand même les deux géants sont bien en place :yes:

à moins qu'il offre une équivalence de performance et de qualité pour un prix au moins inférieur de 30% :sm:

mais ça m'étonnerait...

et même si leur cartes écrasait la concurrence en terme de perfs, il faudrait le temps de mettre en place une gamme cohérente et le temps pour le public de réagir, plus la peur en général de produits nouveaux et instables...

par contre rien ne dit qu'il ne puisse pas commencer par se faire un p'tit trou dans le marché... et d'attaquer plus franchement plus tard...

enfin pour XGI, faut espérer que la qualité d'affichage sera au rendez-vous, pasque dans le tablô de Nil ( :mdr: ) c'est un reproche quasi systématique :incline:

et le Deltachrome il se positionne sur le segment haut de gamme aussi?? :mad2: pasque Via se débrouille bien en entrée / milieu de gamme en général donc :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une chance je pense, s'ils trouvent beaucoup de constructeurs. Face aux radeons 9000/9200 et GeForce 5200, S3 a une bonne chance, si les perfs sont un peu meilleures.

Pourquoi pas, pour le joueur occasionel? S3 a déjà innové dans les cartes graphiques (non, je ne parle pas de la texture aléatoire du S3 virge et autres décélérateurs de première génération). Si leur offre est suffisament performante, donne une bonne qualité et tout ce qu'il faut pour de l'entertainement occasionel, ils pourront remplacer les GeforceMX des supermarchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XGI et S3 n'ont pas l'air d'enthousiasmer grand monde! :eeek2:

bin c'est comme tout le monde, il faut faire ses preuves...

PowerVR perso ça m'enthousiasmais :love: , mais les Kyro on pas fait long feu :pleure:

c'était pas le potentiel qui manquait, mais elles sont à chaque fois sorties un poil trop tard (2-3 mois pas plus :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la/le Delta Chrome c'est une puce DX9.0 moyen gamme, ( perf equivalente à une R9500??? Esperons)

Concernant; leur chance, de réussite elles sont à mon gout faible et ce pour plusieur chose...

Comme l'a dit Mike, ils n'auront pas de gamme cômplete, ce qui est dommage un e Seul GPU s'est cours....

Ensuite, elles doivent se faire un nom et ca c pas gagné d'avance face au deux tenors....

Mais ca ce n'est pas mission impossible, regarde en 3 génération de carte N-Vidia est devenu la reverence 3DFX V2100 VS TNT -- 3DfX V3300 VS TNT 2 Ultra et puis la gamme Geforce qui a signé l'arret de mort du createur de l'accelerateur graphique

Concernant la serie IV, il y a en effet des rumeur, mais je suis tres sceptique, la seule chose qui pourrait faire douter c que la société qui a cree la gamme Kyro I /II existe toujours....

Mais ca je demande à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Personellement, je trouve difficle de placer ses espoirs dans PowerVR étant donné qu'on en a plus entendu parler depuis des années (leur dernier GPU date de la Geforce2 quand même!), mais aussi parce que c'est une société dont leurs derniers projets ont dû être avortés (Series4, etc.)

Difficile de croire en eux quand on sait que leur dernier GPU n'avait même pas le support matériel du T&L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reponds pau parce que pour detroner Nvidia ou ATI ils va falloir charbonner un max et avoir enormement de ric pour la recherche et je veux bien qu'ils aient des bons ingenieurs mais de la a aller creer qqchose de plus puissant que 2 boites qui brassent des millions et qui ont un personnel monstre par rapport a eux je dit que c pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avoir enormement de fric pour la recherche

XGI dispose d'un capital de 450 millions de dollars, ce qui n'est pas rien.

Moi je pense que XGI a une petite chance en milieu de gamme.

J'aurais dit plus, mais bon.

S3 avec son Delachrome strictement aucune.

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...