tibank Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 http://rstedge.free.fr/Shuttle/x800xtpe.jpg C'est une X800 XT PE je crois mais j'aimerai savoir quelle marque c'set ?? laquelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 edite ton message et met un lien au lieu de la foto !! tu a vu la taille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est une Asus ! Mais change la photo, tu deformes tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je ne la trouve pas dans les boutiques du net, je veux exactement la meem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Quelle connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 mieux pour moins cher http://www.prixdunet.com/details/Asus_Extreme_AX850_PROHDTV/ elle est en pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je veux les lumières bleues ah mince elle n'est qu'en AGP, il y a pas une carte avec des lumières en PCI ??? Je evux juste des lumières loooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm17 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Comment ca! Elle n'est pas assez jolie en rouge avec un joli dessin? De face mais modèle supérieur : http://pc-store.ppixel.be/article-AR01132-..._TVout_DVI.html @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il ny a pas de lumières Je veux que ça brille de mille feux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 +1 c'est une Asus ... Bein tu n'as qu'a bricol un peu et rajouter des leds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pour avoir les lumières tu peux changer le refroidissement : par exemple un Zalman VF700 en version LED en plus ça reviendra moins cher que de changer la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 +1 pour le zalman vf700-cu led sauf ci c'est pour un barebone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ouais, mais même si c'est plus performant, je préfère quand même celui de l'Asus, il a vraiment la classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 le zalman aussi il a la classe : mais bon c'est toi qui choisit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ouais, mais même si c'estplus performant, je préfère quand même celui de l'Asus, il a vraiment la classe . T'en seras lassé de suite... Le Zalman est vraiment mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Il ny a pas de lumières Je veux que ça brille de mille feux !! avec ça, ça devrait aller mieux ! sérieux, prends la X850, et rajoutes-y le Zalman LED, tu seras transi de joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ouais, mais même si c'estplus performant, je préfère quand même celui de l'Asus, il a vraiment la classe . T'en seras lassé de suite... Le Zalman est vraiment mieux. C'est pas pour moi hein Et perso, je trouve le système de refroidissement d'Asus bien plus jolie que celui de Zalman, même si je le sais, il est moins performant et plus bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Et perso, je trouve le système de refroidissement d'Asus bien plus jolie que celui de Zalman, même si je le sais, il est moins performant et plus bruyant. enfin, c'est quand même ce qu'on demande à un rad, nan : être performant et pas trop bruyant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Lui il s'en fou il veut du beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Oui je veux la lus belle carte. Mais je veux pas la démonter donc pas de remplacement de ventilateur !!! J'aime bien le design de CLub3D mais ça pétille aps de milles feux, je veux que ça clignote de partout avec un petit geyser de flamme au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Titre du topic incomplet ! Ré-édite le pour préciser de quoi il retourne STP ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Titre modifié Et l'auteur du sujet peut toujours le recompléter si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.