jvachez Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je sais pas si je dois poster ici ou dans CG car c'est plus un problème d'alimentation que de carte graphique. Je viens d'acheter une point of view 6800GS pci express dessus j'ai un cable qui ressemble à un cable d'alimentation avec 2 emplacements style prise d'alimentation mais à 3 broches au lieu de 4. Dois-je brancher 2 cables d'alimentation sur la carte ? Si oui dans ma tour j'ai 2 ventilateurs avec chacun 2 prises une pour rentrer une alimentation et une autre de sexe opposé. Puis-je utiliser ces 2 cables de ventilateurs pour la carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 3 broches : si c'est une prise toute petite ça serait pas pour un ventilo ? (photo ?) En tout cas sur les disque durs il ne faut surtout pas brancher les deux alims (SATA et Molex). Attend confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est la même taille qu'une alimentation normale d'ailleurs çà rentre parfaitement avec une broche en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Comme une prise molex mais 3 broches, fichtre ! Que dit le manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.