Trebeb Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Salut salut, la mairie de notre chère commune nous a filé tous les jeunes de 12/25 ans un super méga questionnaire de 10 pages que je trouve en grande partie pourri si ce n'est naze pour leurs questions ultra ciblées, j'ai donc répondu sans tenir compte des instructions voyez plutot Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Un bon inpactien qui aura le droit à son T-Shirt et à la visite de vous svez qui----> Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 et vive la pub pour PC Inpact ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olasd Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Bien joué la pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 faites gaffe, le server de pci va tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Salut salut, la mairie de notre chère commune nous a filé tous les jeunes de 12/25 ans un super méga questionnaire de 10 pages que je trouve en grande partie pourri si ce n'est naze pour leurs questions ultra ciblées, j'ai donc répondu sans tenir compte des instructions voyez plutot 69%... 69%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinuza Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Comment prenez vous soit de vous? Par une bonne hygiène Par une pratique réuglière du sport Par une bonne alimentation Par un sommeil régulier Autre T'en choisis 3 et au choix tu es : Un porc Une larve Un chacal Une chauve souris Autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 exllent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.