Trebeb Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut salut, la mairie de notre chère commune nous a filé tous les jeunes de 12/25 ans un super méga questionnaire de 10 pages que je trouve en grande partie pourri si ce n'est naze pour leurs questions ultra ciblées, j'ai donc répondu sans tenir compte des instructions voyez plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Un bon inpactien qui aura le droit à son T-Shirt et à la visite de vous svez qui----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 et vive la pub pour PC Inpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bien joué la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 faites gaffe, le server de pci va tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut salut, la mairie de notre chère commune nous a filé tous les jeunes de 12/25 ans un super méga questionnaire de 10 pages que je trouve en grande partie pourri si ce n'est naze pour leurs questions ultra ciblées, j'ai donc répondu sans tenir compte des instructions voyez plutot 69%... 69%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Comment prenez vous soit de vous? Par une bonne hygiène Par une pratique réuglière du sport Par une bonne alimentation Par un sommeil régulier Autre T'en choisis 3 et au choix tu es : Un porc Une larve Un chacal Une chauve souris Autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 exllent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.