Posté(e) le 3 décembre 200519 a Salut salut, la mairie de notre chère commune nous a filé tous les jeunes de 12/25 ans un super méga questionnaire de 10 pages que je trouve en grande partie pourri si ce n'est naze pour leurs questions ultra ciblées, j'ai donc répondu sans tenir compte des instructions voyez plutot
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Un bon inpactien qui aura le droit à son T-Shirt et à la visite de vous svez qui---->
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Salut salut, la mairie de notre chère commune nous a filé tous les jeunes de 12/25 ans un super méga questionnaire de 10 pages que je trouve en grande partie pourri si ce n'est naze pour leurs questions ultra ciblées, j'ai donc répondu sans tenir compte des instructions voyez plutot 69%... 69%...
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Comment prenez vous soit de vous? Par une bonne hygiène Par une pratique réuglière du sport Par une bonne alimentation Par un sommeil régulier Autre T'en choisis 3 et au choix tu es : Un porc Une larve Un chacal Une chauve souris Autre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.