Robz Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 A la base elle est connectée c'est ca? bon je vais jeter un coup d'oeil. Merci du renseignement Non c'est bien coinnecté bon je ne me fais plus d'illusion , un des composants est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 si ta 6800 a un connecteur d'alimentation molex, (comme les disques durs ), verifis qu'il est bien branché "Teste avec une autre carte graphique. Elle a peut être un probleme." Le pb c'est que pour la remplacer j'ai une vieille carte et je sais pas si ca sera compatible avec mon pc il te reste plus qu'à essayer avec ta vieille carte graphique il ne devrait pas y avoir de probleme puisque ton asus a un port AGP et que ta vieille CG est surement en AGP et si ton ecran demarre, vas dessuite dans le bios verifier les tensions de l'alim édit: je pense quand meme que ta carte mere a claqué parce que je vois pas comment expliquer que les boutons reset et power marchaient avant et que maintenant ils ne marchent plus ce qui vaudrait le coup, c'est d'essayer avec une autre alim fait toi en preter une pas besoin de tout demonter et tout brancher avec la nouvelle -debrancher bien sur le cable 220 volt de la tour -laisse la nouvelle alim dehors par terre -debrancher sur la carte mere seulement ces 3 connecteurs là: le gros connecteur de la carte mere, la fiche 4 fils et la molex de la CG si elle en a une -brancher à la place ceux de la nouvelle alim, (on s'en fout pour l'instant des disque dur, etc .... ) -allume la nouvelle alim......... et teste l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 en fait c'est mon dd qui fait un bruit avant de s'éteindre et pas mon ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Non c'est bon ya plus de doute c'est l'alim (peut etre la carte mere aussi )mais l'alim c'est sur elle vient de peter sous mes yeux, et pui bien en plus , ca pu le cramer c'est bon , mon pc=rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est le probleme des boitiers pas chers, vendu avec des alims nonames de tres basses qualité pour pas etre emmerdé sur ta config, question alim --> fortron 400W dans les 50€ http://www.prixdunet.com/details/Fortron_F...0THN_BlueStorm/ en esperant que rien d'autre n'ai claqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 probleme des boitiers pas chers oui le pire dans tous ca c'est que j'avais une bonne tour avant mais que j'avais envoyer au sav pour un pb .......d'alim il mavait changer l'alim et le boitier (a cause d'une petite rayure). je sens que je vais opter pour un portable moi ca va etre vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 et la reparation n'est pas garanti ??? ça fait plus d'un an qu'ils te l'ont changé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 non je viens de contacter le sav c'est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 http://www.prixdunet.com/details/Fortron_F...0THN_BlueStorm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 merci pour le lien c'est surement mon prochain achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Faut il acheter une alim plus puissante que celle que javais peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 une alim surdimentionné peut poser plus de probleme qu'elle n'en resoud par exemple du fait de sa puissance: -elle chauffera par elle meme, consommera plus, meme si elle n'est pas utilisé à son max -elle sera prevu pour etre plus ventillé, (et donc plus bruyante), que le meme modelle affichant une puissance inferieure -etc ... dit nous le detail de ta config generalement, une 400 / 450 W suffit à la plupart des configs mais bien sur, 400W réels, (comme la fortron indiquée), et non pas 400W de chez noname qui se casse la gueule dés que tu lui demande 300W petit article PCI: http://www.pcinpact.com/articles/d/52/4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 ASUSTeK K8N-E Deluxe MSI DVD 16/48x ZALMAN CNPS7000B-AlCu Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA Gfroce 6800 que ferais je sans tes interventions sur ce forum Gailuron? merci ps: je pense acheter celle que tu ma conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 ASUSTeK K8N-E Deluxe MSI DVD 16/48x ZALMAN CNPS7000B-AlCu Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA Gfroce 6800 que ferais je sans tes interventions sur ce forum Gailuron? merci ps: je pense acheter celle que tu ma conseillé calcule toi meme, et tu verra que tu tombe dans les 300W http://www.jscustompcs.com/power_supply/Po...tor.php?cmd=AMD merci Neo25, (sur un autre topic), pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Il y a mieux que ce lien, dans ma signature On se comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 PS: tu devrais mettre une autre couleur pour le calcul de l'alim , pour que l'on voit bien les deux liens different édit en fait, il y 4 liens .............. j'croyais qui en avait que deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 PS: tu devrais mettre une autre couleur pour le calcul de l'alim , pour que l'on voit bien les deux liens different édit en fait, il y 4 liens .............. j'croyais qui en avait que deux Content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Resalut cher inpactiens je pense que ma CM est définitivement morte je viens de recevoir mon alim et à part la del power de la CM , rien ne se met en route quand j'appuis sur le bouton on Avez vous une idée du probleme ou je peux vraiment dire adieu a ma carte mère? Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.