alex_ssj3 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour, dans ati tray tools j'ai un réglage memory refresh rate actuellement réglé sur 33. qu'est-ce que ce réglage et lequel est le plus preformant (on peut aller de 0 à 255) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour,dans ati tray tools j'ai un réglage memory refresh rate actuellement réglé sur 33. qu'est-ce que ce réglage et lequel est le plus preformant (on peut aller de 0 à 255) merci Y'a pas une unité en plus? Ca peut etre 0 le plus perf si ça défini la latence Ca peut etre 255 le plus perf si ça défini le nombre rafraichissement par s Je penche pour la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 bonjour,dans ati tray tools j'ai un réglage memory refresh rate actuellement réglé sur 33. qu'est-ce que ce réglage et lequel est le plus preformant (on peut aller de 0 à 255) merci Y'a pas une unité en plus? pas compris là tu voulais savoir si ca va jusqu'à 256? non le max est 255 edit : j'ai trouvé! a 0 ya des artefacts donc le plus perf est le plus près de 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 eh ben finalement non j'ai testé en utilisant lez bench d'ati tray tools 1=2462 33=3825 une assez grande différence quand meme mais c'est pas parei dans l'autre sens 64=3830 128=3840 255=3845 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.