malcolm99 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut, J'ai un peu overclocké mon processeur Athlon 64 3200+ Winchester et je voudrais savoir si je peux monter plus sans risques. J'ai un Zalmann 7000B Cu en refroidissement. Bus CPU : 220 MHz Coeff : 10 VCore : 1.44V Température actuelle : 38°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ouais, tu peut encore essayer de monter, tant que il depasse pas 55en !FULL! c'est bon... Donne tes resultats des que tu continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ouais, tu peut encore essayer de monter, tant que il depasse pas 55en !FULL! c'est bon... Donne tes resultats des que tu continu Ou as-tu lis ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ben moi on ma toujours di, que tant que il monte pas qu desus de 55degres en FULL, c'etait bon... peut etre que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 60º chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ouais mais moi je me suis toujours di 55... enfin surtout que je suis en WC... lool nn je dec en WC c plus bas... m'enfin bn....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 http://www.overclocking-masters.com/newsocm.php?newsid=61 J'ai fais du 80°c perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai fais du 80°c perso t'es sur qu'il y a pas un blem au niveau du rad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 mdr , ta pas du tout lire... Ya pas de rad !!! LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 non j'avais compris que LUI avec SON ordi il montait à 80°C je parlais pas du venice sans rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 non j'avais compris que LUI avec SON ordi il montait à 80°Cje parlais pas du venice sans rad J'avais testé 3 ghz a 1.85v, 200 watts avec un rad box à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Avec le radbox j'ai jamais osé plus de 1.72V, et encore pour un screen max (2.95Ghz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.