Aller au contenu

Messages recommandés

je suis deja abonné aol en adsl 512 et j'hesite a la prendre, est ce que il y a des avis des utilisateurs de l'aol box etant donné que ca pourrait me faire passer en adsl 2 Mo (je suis pas en degroupé) et comme j'ai deja le telephone a la seconde chez aol ca me permettrait de passer en illimité

le wi fi m'interesse aussi (nottament pour mettre 2 pc dessus)

donc je pense que ca doit etre pas mal mais y a t il des utilisateurs qui ont eu des problemes?

merci de vos avis et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca a l'air pas mal alice mais moi j'ai jamais eu de probleme avc aol en bas debit comme en adsl 512 depuis plusieurs années et je n'ai jamais de deconnection donc je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas avec eux donc j'aurais voulu des avis d'utilisateur d'aol box pour savoir ce qu'ils en pensaient car il y a beaucoup d'articles qui la trouvent bien!

merci de ton avis (qui ne m'aide pas beaucoup...)

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec par exemple free ou alice, tu n'as strictement rien d'installé qui tourne en tache de fond et t'alourdi le pc :mdr2:

Ben c'est comme ca chez la plupart des FAI, a partir du moment ou le modem est en ethernet il n'y a rien à installer...

Bien sur on peut quand méme installer leurs daubes mais alors là, faut étre mazo ! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec par exemple free ou alice, tu n'as strictement rien d'installé qui tourne en tache de fond et t'alourdi le pc :smack:

Ben c'est comme ca chez la plupart des FAI, a partir du moment ou le modem est en ethernet il n'y a rien à installer...

j'ai dit free ou alice, par exemple :mdr2: , sauf chez AOL :D

Bien sur on peut quand méme installer leurs daubes mais alors là, faut étre mazo ! :mdr2:

pas le choix chez AOL :D ................. enfin je crois :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...