Semba Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Hello , Je voulais juste que vous me disiez comment je peux savoir que ma carte mère est bien Deluxe, G le boitier Deluxe, mais sur ma carte, c juste marqué P4P800 rev1.0 et de + cpuz119 me met "Model: P4P800 Rev1.xx" donc dite SVP si c normal ???? et que vous aussi vous etes ds le mm cas que moi MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 LES DIFFERENCES : IEEE1394 et CONTROLEUR RAID VIA ET POSITION DU NORTH BRIDGE CONTROLLER ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 la position du radiateur est indifferente.. j'ai une P4P800 Deluxe et le radiateur est droit comme celui de gauche... et elle a tout !!!! ca doit dependre des versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 C'est pour cela que j'ai mis des points d'interrogations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 je trouve le radiateur droit avec ASUS marque dessus beaucoup plue design .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 c'est normal que CPU-Z la reconnaisse comme une P4P800 car après tout ce sont les mêmes cartes. je suis d'accord avec Melanosporum c'est les différences matérielles qu'il faut regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 SELON ASUS : et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 cool!!! les gars , g bien une version Deluxe.... ahhhhhhh, j'suis rassuré Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.