pseudologue Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il y a des plus en plus de fichiers flv sur le net et j'aurais aimé savoir si on pouvait de manière simple les convertir dans un autre format et avec des logiciels gratuit si possible... Sinon existe-t-il des lecteurs capable de les lire sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il y a des plus en plus de fichiers flv sur le net et j'aurais aimé savoir si on pouvait de manière simple les convertir dans un autre format et avec des logiciels gratuit si possible... Sinon existe-t-il des lecteurs capable de les lire sans problème ? salut une solution peut-être ici Attention: je ne l'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 payant mais fonctionnel garanti : Konvertor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci pour vos renseignements mais je voudrais aussi savoir si il existe des lecteurs permettant de lire ce genre de fichiers... Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci pour vos renseignements mais je voudrais aussi savoir si il existe des lecteurs permettant de lire ce genre de fichiers... Merci de m'aider Et moi je voudrais savoir si tu prends parfois le temps d'utiliser Google ! La réponse >> ICI << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 google ne me donne pas des logiciels testé par des utilisateurs et c'est ce qui m'intéresse... Je veux un bon lecteur, gratuit et fonctionnel et je n'ai pas le temps de tester les 50 logiciels que va me trouver google ou yahoo... Donc si quelqu'un en connait un de bien merci de me donner le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 google ne me donne pas des logiciels testé par des utilisateurs et c'est ce qui m'intéresse... Je veux un bon lecteur, gratuit et fonctionnel et je n'ai pas le temps de tester les 50 logiciels que va me trouver google ou yahoo... Donc si quelqu'un en connait un de bien merci de me donner le nom Justement, le premier résultat retourné par Google est FLVplayer, utilisé par des milliers de personne car reconnu comme un des meilleurs. Je l'ai moi-même utilisé et il va super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci de me le dire car de prime abord j'ai du mal à faire confiance à un logiciel en version 0.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci de me le dire car de prime abord j'ai du mal à faire confiance à un logiciel en version 0.0.4 oui je sais c'est parfois douteux mais pas dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 La dernière version de VLC (0.8.4) lit aussi les fichiers flv, avant avec la 0.8.2 cela ne marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dryad Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 100% gratuite, la solution est sur ce skyblog: http://trucs-pratiques.skyblog.com C'est dans la 2e partie de l'article concernant les vidéos de YouTube, le convertisseur utilisé est SUPER®. Sur le blog il y a un tutorial vidéo d'explication, même si le convertisseur est très simple d'utilisation (et gratuit je répète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.