Barroud Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca c'est de la watercase ^^" Beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 merci , j'ai passé pas mal de temps à la réaliser et je suis assez content que ca fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 deja il faut mettre le reservoir avant la pompe. toujours car la pompe a besoin d'etre toujours alimentée en eau apres un reservoir dans le circuit.... c'est nul ca sert a rien et ca coupe le flux d'eau donc je serai toi je ferai plutot : ordi --> radiateur --> radiateur --> reservoir --> pompe --> ordi en plus 1 radiateur devrai largement suffire je pense. tres performant il faudrai savoir aussi ta config (y'a pas que le proc a refroidir nan ?) Pkoi ne pas mettre Ordi -> rad -> Reservoire -> Rad -> Pompe -> Ordi Histoire que le LDR repartte a bonne temperature . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 La température du ldr dans un circuit de watercooling est quasiment la même partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.