declick2 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour à tous, Je voudrai avoir de vos conseils au niveau des logiciels pour faire de l'acquisition video analogique. Je m'explique, le pb c'est que j'ai acheté un pc avec une carte d'acquisition analogique pour que je puisse faire des montages videos à partir de mon vieux camescope SONY... Pourriez vous me conseiller sur ce point et si vous avez des chose à faire ou à ne pas faire à ce sujet, ça me dépannerrai. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Prend MeuhmeuhTV. C'est gratuit, tout plein d'options et ils ont une aide, des outils et un forum extraordinaire. L'aide et le forum de Pinacle par comparaison c'est minable de chez minable et meme pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Si tu veux faire des videos avec de jolis effets, c'est payant mais de super qualité : pinnacle studio 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.