V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut a tous, Voila je possede actullement une 6800GT et je voudrais la changer contre une x850xt agp est ce que vous vous me conseiller de le faire ou je garde ma 6800GT ? (Je n'ai rien contre les pros NVIDIA et les pros ATI mais bon si vous pouviez me donnez un avis point de vue perf sa m'aiderait plus qu'un avis personnel si vous preferez NVIDIA et ATI.) Perso j'adore les deux marques de cartes mais bon je suis plus attiré par les performances que par autres chose. X850XT agp 8X vs 6800GT ? Je prends la X850XT non PE ou je garde la 6800GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je suis pas contre... mais pour moi c'et un peu de l'argent jetté par la fenetre.. les differences seront minimes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Clair que c'est du gaspillage, perso je préfèrerai garder ma 6800gt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Clair que c'est du gaspillage, perso je préfèrerai garder ma 6800gt ! J ai imprime une quinzaine de page de test les ATI supporte vraiment tres bien l anti alisiang et l anti crenelage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ouais pis l'AGP 8X ça risquerait vraiment de brider les perfs d'une si bonne carte. Autant changer de config et prendre du PCIE, enfin ce que j'en dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 vaut mieux prendre une asus a8n-e et une 7800gt mais c'est quand meme de l'argent gaspillé au fait l'anti aliasing et l'anti crenelage c'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.