ToXxX Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon voilà je viens de monter kelkes trucs sur mon ordi... carte mère MSI K8N SLI et un Athlon 64x2... à la page de démarage comme dans le gestionnaire de périphérique il ne le reconnait pas et me met "AMD Hammer Family processor - Model unknow" quelqu'un aurait une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Test avec CPUZ sinon flash ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 cpu-z prend les infos du bios et win aussi donc il faut flasher le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 un petit update du bios à la version 1.3, permettra l'identification de ton proco..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci à vous... flashage du bios et ça a marché... j'avou que je m'en doutais un peu mais comme sur mes précédentes carte c'était un truc du genre si je laissais le processeur à 133Mhz au lieu de 166 il le reconnaissait pas et j'ai déjà eu des prob de flashage de bios avec des précédentes carte et j'avais peur... MErci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.