aladinz Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 a choisir entre une leadtek 6600 et une noname 6600gt vous choisiriez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 svp un ptit avis avant que ça me passe sous le nez pour info la gt est d'occaz qques mois nickel et la 6600 viendrais de montgallet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 moi je conseille une 6600gt leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut, perso je possède également une 6600 GT Leadtek, et c'est que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 tout a fait d'accord avec vous mais la mes moyens ne me permettent que ça : x700 (pas cher d'ailleur) leadtek6600 noname 600gt... a votre humble avis....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 quel est ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Prend la 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 105 € je sais c'est pas enorme mais bon j'ai deja tiré au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 apparemment la gt serait une palit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 prend la GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ok merci les mecs vous m'avez convaincu.... esperons que ça s'overclock un peu .... en plus les drivers nvidia sous linux ont l'air potable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Un truc comme 15% 20% moi avec une 6600 noname j'arrive à des o/c de 35% Mais elle reste toujours en dessous d'une 6600Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 il ne faut pas penser que du noname est une merde majestueuse ( c'est une merde, mais pas majestueuse ) ..certe moins bon qu'une marque, mais elles se soutiennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour une utilisation normale, et des oreilles tolérantes alors Quoique leadtek n'est pas en reste concernant le bruit du ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ben moi avec ma 6600 j'ai battu des records de bruit avant d'avoir mon VF-700 L'élice c'était fendue et c'atait devenu infernal en plus à la fin elle est carément tombée heuresement que je m'en suis aperçu à temp Merci inno3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je possède une sparkle 6600GT et aucun problème a signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winsof Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi je prendrais une 6600GT leadtek docaz !! je viens de payer la mienne 100 fdout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Quoique leadtek n'est pas en reste concernant le bruit du ventilo. Oui, j'avais vu ça aussi, quelques mois après leur sortie. Mais ça venait du fait qu'il y avait quelques mauvaises séries de cartes de sorties au départ. En regardant un peu les commentaires d'achat à droite à gauche, on voit que le problème s'est un peu estompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Prends la 6600 GT meme si c est une noname ca reste mieux qu une 6600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ouais 6600 GT noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vous regardez ou vous postez des fois ? Franchement le post à casiment 1 mois, le gars à surement déjà sa carte, donc liassez couler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.