etoile Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonour, j'ai encore un petit probleme. J'ai lu quelque part que la 7800GTX necessite un connecteur PCI-E supplémentaire. Or ma Seasonic 430W n'en possède pas. Est-ce absolument necessaire, et si oui, y-a-il moyen de bidouiller un peu? Merci encore pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 normalement il y aura un adapteur fourni avec le bundle de ta carte graphique qui permet d'alimenter ta carte graphique grace à 2 prises d'alimentation molex traditionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 normalement il y aura un adapteur fourni avec le bundle de ta carte graphique qui permet d'alimenter ta carte graphique grace à 2 prises d'alimentation molex traditionnelle Ok merci. C'est =une carte d'occaz, je devrais la recevoir aujourd'hui, j'espere qu'il y sera. Merci encore pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.