buppe Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 bon ras-le-bol d'entendre Claire par-ci et Josie-par-là à tout va dans le forum ... ça devient hyper-lourd là ... S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 bon ras-le-bol d'entendre Claire par-ci et Josie-par-là à tout va dans le forum ... ça devient hyper-lourd là ... S pour ma part j'ai arrêter le délire ! COMMENCER C'EST BIEN S'ARRETER C'EST MIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 pour ma part j'ai arrêter le délire ! pour ma part c'est pas un délire j'ai vraiment craqué sur cette photo alors maintenant ... 4 ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 pour ma part j'ai arrêter le délire ! pour ma part c'est pas un délire j'ai vraiment craqué sur cette photo alors maintenant ... 4 ever il est vrai que moi aussi je craque mais bon il faut savoir se contenir et arrêter de faire le boulet ! du style écrire dans tout les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 C la difference entre et :freepost: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 pour ma part j'ai arrêter le délire ! pour ma part c'est pas un délire j'ai vraiment craqué sur cette photo alors maintenant ... 4 ever il est vrai que moi aussi je craque mais bon il faut savoir se contenir et arrêter de faire le boulet ! du style écrire dans tout les topics c vrai ke c pas cool ps:c'était pour afficher la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 pour ma part j'ai arrêter le délire ! pour ma part c'est pas un délire j'ai vraiment craqué sur cette photo alors maintenant ... 4 ever il est vrai que moi aussi je craque mais bon il faut savoir se contenir et arrêter de faire le boulet ! du style écrire dans tout les topics c vrai ke c pas cool ps:c'était pour afficher la photo hummmmmmmmmmmm ca donne chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 pour ma part j'ai arrêter le délire ! pour ma part c'est pas un délire j'ai vraiment craqué sur cette photo alors maintenant ... 4 ever il est vrai que moi aussi je craque mais bon il faut savoir se contenir et arrêter de faire le boulet ! du style écrire dans tout les topics surtout kon a déjà trop chaud c vrai ke c pas cool ps:c'était pour afficher la photo hummmmmmmmmmmm ca donne chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 VIVE Natalie Portman !! Mouhaha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 mais bon il faut savoir se contenir et arrêter de faire le boulet ! du style écrire dans tout les topics j'y pouvais rien c'est dans ma signature mais vous avez raison il est temps que j'enlève ca c'est vrai que ca fait un peu geeek et :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Lol, j'étais mdr quand j'ai vu ta signature Sinon la photo du haut de Josie ... Elle est pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 :8 :8 il est temps que je passe a autre chose ... quelqu'un aurait des idées originales pour faire des smileys dans ce genre là ?ou changer un peu des smileys existents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 VIVE Natalie Portman !! Mouhaha :) Beauté naturel et charme à l'état pure pas besoin d'un 90c pour seduire elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Pas besoin de se mettre nue non plus ... Que veux-tu ? Dans la vie, il y a ceux qui aiment les filles qui trainent partout (s***pes) et celle comme Natalie Mouhaha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 je suis venu pour souhaiter une bonne nuit à josie... :8 :8 Bonne nuit ma belle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 JE suis d'accord avec toi ultimate, belle et elegante, c un e vrai femme et pas une femme objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 ce ne sont pas les plus dévétues ki couche le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 et un petit hourra pour Josie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 ouais mais dans le sondage elle se fait rattrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.