Posté(e) le 5 août 200321 a Tous sur le sondage "Claire Forlani" Vs "La grosse baleine pucelle" et votez claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inpactiens ! Inpactiennes ! on vous ment ! on vous spolit !! Si vous votez Claire, je promet de baisser la Taxe sur les CDs !! d'offrir à tous : -un Graveur DVD -un ecran 22" -des plateformes INTEL et AMD tout en watercooling aller claire !!!
Posté(e) le 5 août 200321 a fais gaffe rabot dans quelques jours tlm sur INpact va avoir des avatars josie maran tiens, j'ai une envie soudaine de changer d'avatar :D
Posté(e) le 5 août 200321 a Tous sur le sondage "Claire Forlani" Vs "La grosse baleine pucelle"et votez claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inpactiens ! Inpactiennes ! on vous ment ! on vous spolit !! Si vous votez Claire, je promet de baisser la Taxe sur les CDs !! d'offrir à tous : -un Graveur DVD -un ecran 22" -des plateformes INTEL et AMD tout en watercooling aller claire !!! bah une baleine pareille, je prie tt les jours pr qu'elle vienne s'échouer à ma porte
Posté(e) le 5 août 200321 a Tous sur le sondage "Claire Forlani" Vs "La grosse baleine pucelle"et votez claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inpactiens ! Inpactiennes ! on vous ment ! on vous spolit !! Si vous votez Claire, je promet de baisser la Taxe sur les CDs !! d'offrir à tous : -un Graveur DVD -un ecran 22" -des plateformes INTEL et AMD tout en watercooling aller claire !!! Natalie Powa
Posté(e) le 6 août 200321 a Tous sur le sondage "Claire Forlani" Vs "La grosse baleine pucelle"et votez claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inpactiens ! Inpactiennes ! on vous ment ! on vous spolit !! Si vous votez Claire, je promet de baisser la Taxe sur les CDs !! d'offrir à tous : -un Graveur DVD -un ecran 22" -des plateformes INTEL et AMD tout en watercooling aller claire !!! Je te tien au mot
Posté(e) le 6 août 200321 a Josie si on nous montre des photos de meilleure qualité et plus dénudées aussi Mais je préfère Claire moi ... j'aime bien les filles froides au premier abord car après ... CENSURE
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.