darri76 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 slt alors voila dejas la config CM P4C800E DE LUXE processeur prescott 2.8 donc jaie monte 2x512 en dual chanel quand je regarde avec aida cela marque pc3200 ( 200 mhz ) j aurais voulu savoir ci c etait bon je pensais que cela devait etre 400mhz ci c est normal ok autrement quelle manip effectuer pour passer a 400 merci d avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Tu mets les barettes sur les slots bleus, le A1 et le B1 et ce sera en Dual Channel. 200 Mhz c'est la fréquence du bus CPU, tu as de la DDR, donc Double Data Rate et 2 * 200 ça fait bien du 400 Mhz. Tout est donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 400MHz c'est faux, aucune ram encore ou alors la ddr3 ou 4 travaille a ces fréquences c'est bien 200MHz mais elle peut etre utilisée au flanc montant et descendant du signal, autrement dit si on fait un signal comme ca : _|"|_|"|_ disont que c'est un signal de clock, la ram SDR travaille à chaque fois que le signal passe de 0 à 1, soit le premier trait vertical, et la DDR fait de meme, mais travaille aussi lors ce que le signal redescend, c'est pour ca que ils on dit 400MHz, mais c'est faux! c'est 200MHz en double data rate.... DDR :-) tu pige a peu près? pr savoir si ton dual est activé, va avec cpuz tu matte dans memory ou SPD je me rappel plu, il est marqué en haut à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 400MHz c'est faux, aucune ram encore ou alors la ddr3 ou 4 travaille a ces fréquences c'est bien 200MHz mais elle peut etre utilisée au flanc montant et descendant du signal, autrement dit si on fait un signal comme ca : RAM PC8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ouai merci, je savais pas qu'elle existai, mais c'est très très rare... :-) et surtout très cher, donc je pense pas que ce soie ce qu'il a s'il ne connais pas bien sa ram non :-P mais c'est quand meme de la DDR2 et non ddr comme il a :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.