Kid paddle Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bête question peut être mais bon par hasard le forum a t'il un channel sur Mirc? Cimer d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 je crois pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 nan y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 a question idiote réponse idiote (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 nan ya pas et yaura pas Un forum c'est un forum et un IRC c'est un autre esprit, de plus c'est la misère à surveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 Ok Thx c'était juste une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 bah t'as la réponse Peut être dans un futur lointain... quand on bossera à plein temps sur PCI... Menfin pour le moment c 100% bénévole donc on a pas le temps de surveiller un IRC puisqu'on bosse autre part. Si tu veux nous payer on veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Je me propose pour surveiller votre chan, j'en surveille déja plus d'un. Intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Je me propose pour surveiller votre chan, j'en surveille déja plus d'un.Intéressé? nan Pas de channel encore... trop tôt et trop de contraintes et pas dans l'esprit... FOrum PowaaaAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Je me propose pour surveiller votre chan, j'en surveille déja plus d'un.Intéressé? nan Pas de channel encore... trop tôt et trop de contraintes et pas dans l'esprit... FOrum PowaaaAAA Effectivement ce n'est pas du tout la même chose qu'un forum. Mais l'un peut parfaitement vivre avec l'autre c'est un peu complémentaire. Trop de contraintes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Surveillance totale 24/24... Maintenance du channel niveau technique... Ajout dans PCINpact... Et franchement : Si ça va niquer le Forum... Va y avoir plein de trucs du genre : Au fait tu te rappels l'autre soir sur l'IRC... trop fort !!! Qui va exclure plein de monde alors que sur le forum ça reste et tout le monde en profite Donc FOrum POWWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Amen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Amen :mortdr: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Bête question peut être mais bon par hasard le forum a t'il un channel sur Mirc? Cimer d'avance Non, mais il existe de nombreux autres channels IRC qui portent sur les memes sujets : sur UnderNet : #windowsFR #linuxfr sur LiquidIRC #ced sur FreeNode : #linuxfr sur Allochat #informatique #linuxfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 merci mais je reste fidele au forum ou je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.