Aller au contenu

[vend]pc portable


ameliju

Messages recommandés

:mdr:

Vendeuse sérieuse, j'en suis garant :chinois:

Processeur AMD Athlon XP-M

Fréquence 1.9 GHZ

Quantité de RAM 256 Mo

Type de RAM DDR-SDRAM

Disque dur 40 Go

Vitesse de rotation du disque dur Inconnue

Puce graphique SiS 740

Taille mémoire graphique 64 Mo

Type de puce graphique Intégrée

Taille d'écran 15"

Résolution 1024x768

Lecteur CD/DVD Graveur DVD

Lecteur disquettes Non

Connectique 1 PCMCIA Type II, 1 port FireWire, 3 ports USB 2.0, VGA

Carte réseau 10/100 10/100

Modem 56k Oui

Autonomie moyenne NC

Système d'exploitation Windows XP Home

Poids 2.8 kg

00106768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce qu'il est possible de savoir dans quel état il est? (Y-a-t-il des petites griffures ou autres, des pixels morts...), Y a t il d'autres logiciels (autre que Windows XP) fournis avec? avez vous l'emballage d'origine?

J'en cherche un pour offrir à noel, mais je ne veux pas qu'il fasse trop occaz... (bien entendu je ne 'attends pas à ce qu'il soit à l'etat neuf, mais je cherche vraiment un tres bon état.

Le prix est-il négociable?

Enfin, je cherche principalement à acheter sur Paris (récupération en main propre; je n'aime pas trop l'envoi par la poste pour ce genre de matos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce qu'il est possible de savoir dans quel état il est? (Y-a-t-il des petites griffures ou autres, des pixels morts...), Y a t il d'autres logiciels (autre que Windows XP) fournis avec? avez vous l'emballage d'origine?

J'en cherche un pour offrir à noel, mais je ne veux pas qu'il fasse trop occaz... (bien entendu je ne 'attends pas à ce qu'il soit à l'etat neuf, mais je cherche vraiment un tres bon état.

Le prix est-il négociable?

Enfin, je cherche principalement à acheter sur Paris (récupération en main propre; je n'aime pas trop l'envoi par la poste pour ce genre de matos)

il est quasi neuf il a servi 4 mois car la personne était hospitalisée, et il est encore sous garanti depuis il est ds sa housse de transport. Le prix n'est pas négociable car il inclus les frais de ports, car je suis en bretagne et ne vais pas sur paris. Mais l'état de l'ordi est neuf il n'est pas abîmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok salut j'ai vu ton annonce et ca m'interesse, alors si tu tiens à vendre toujours envoie moi un mail et le prix de ton ordi.

mian_pat@yahoo.fr

ok salut j'ai vu ton annonce et ca m'interesse, alors si tu tiens à vendre toujours envoie moi un mail et le prix de ton ordi.

mian_pat@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...