ameliju Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 [vends] pc poratble packard-bell /modèle easynote c3300 /ecran LCD 15.1 pouces /graveur DVD/disque dur 40Go/processeur AMD Athlon XP-M 2600+ prix 650,00Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Vendeuse sérieuse, j'en suis garant Processeur AMD Athlon XP-M Fréquence 1.9 GHZ Quantité de RAM 256 Mo Type de RAM DDR-SDRAM Disque dur 40 Go Vitesse de rotation du disque dur Inconnue Puce graphique SiS 740 Taille mémoire graphique 64 Mo Type de puce graphique Intégrée Taille d'écran 15" Résolution 1024x768 Lecteur CD/DVD Graveur DVD Lecteur disquettes Non Connectique 1 PCMCIA Type II, 1 port FireWire, 3 ports USB 2.0, VGA Carte réseau 10/100 10/100 Modem 56k Oui Autonomie moyenne NC Système d'exploitation Windows XP Home Poids 2.8 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 [vends] pc poratble packard-bell /modèle easynote c3300 /ecran LCD 15.1 pouces /graveur DVD/disque dur 40Go/processeur AMD Athlon XP-M 2600+ prix 650,00Euros il ya a bien quelqu'un que ça va interressé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 il y a quelqu'un qui veux de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ben faut voir. T'as une photo ? age? Mensurations etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 coucou un ordi pour noël, ça fait tjs plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Il serait parfait sous ton sapin pr tu sais qui chienbleu Allez un effort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 alez un petit effort, pour noël!! il est sympa comme ordi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 coucou, faites un effort !! pour Noël !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour, est-ce qu'il est possible de savoir dans quel état il est? (Y-a-t-il des petites griffures ou autres, des pixels morts...), Y a t il d'autres logiciels (autre que Windows XP) fournis avec? avez vous l'emballage d'origine? J'en cherche un pour offrir à noel, mais je ne veux pas qu'il fasse trop occaz... (bien entendu je ne 'attends pas à ce qu'il soit à l'etat neuf, mais je cherche vraiment un tres bon état. Le prix est-il négociable? Enfin, je cherche principalement à acheter sur Paris (récupération en main propre; je n'aime pas trop l'envoi par la poste pour ce genre de matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Il serait parfait sous ton sapin pr tu sais qui chienbleu Allez un effort!!! Tu sais qui attend que tu lui offre tu sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, est-ce qu'il est possible de savoir dans quel état il est? (Y-a-t-il des petites griffures ou autres, des pixels morts...), Y a t il d'autres logiciels (autre que Windows XP) fournis avec? avez vous l'emballage d'origine? J'en cherche un pour offrir à noel, mais je ne veux pas qu'il fasse trop occaz... (bien entendu je ne 'attends pas à ce qu'il soit à l'etat neuf, mais je cherche vraiment un tres bon état. Le prix est-il négociable? Enfin, je cherche principalement à acheter sur Paris (récupération en main propre; je n'aime pas trop l'envoi par la poste pour ce genre de matos) il est quasi neuf il a servi 4 mois car la personne était hospitalisée, et il est encore sous garanti depuis il est ds sa housse de transport. Le prix n'est pas négociable car il inclus les frais de ports, car je suis en bretagne et ne vais pas sur paris. Mais l'état de l'ordi est neuf il n'est pas abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est un beau cadeau pour Noël !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 [vends] pc poratble packard-bell /modèle easynote c3300 /ecran LCD 15.1 pouces /graveur DVD/disque dur 40Go/processeur AMD Athlon XP-M 2600+ prix 650,00Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 [vends] pc poratble packard-bell /modèle easynote c3300 /ecran LCD 15.1 pouces /graveur DVD/disque dur 40Go/processeur AMD Athlon XP-M 2600+ prix 650,00Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABOISSO Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ok salut j'ai vu ton annonce et ca m'interesse, alors si tu tiens à vendre toujours envoie moi un mail et le prix de ton ordi. mian_pat@yahoo.fr ok salut j'ai vu ton annonce et ca m'interesse, alors si tu tiens à vendre toujours envoie moi un mail et le prix de ton ordi. mian_pat@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 200€ je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameliju Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 200€ je te le prend tu peux réver!! un pc comme ça à ce prix la, c'est du vol et de toute façon, il est presque vendu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.