Aller au contenu

[vend]pc portable

Featured Replies

Posté(e)

:yes: [vends] pc poratble packard-bell /modèle easynote c3300 /ecran LCD 15.1 pouces /graveur DVD/disque dur 40Go/processeur AMD Athlon XP-M 2600+

prix 650,00Euros

Modifié par ameliju

Posté(e)

:mdr:

Vendeuse sérieuse, j'en suis garant :chinois:

Processeur AMD Athlon XP-M

Fréquence 1.9 GHZ

Quantité de RAM 256 Mo

Type de RAM DDR-SDRAM

Disque dur 40 Go

Vitesse de rotation du disque dur Inconnue

Puce graphique SiS 740

Taille mémoire graphique 64 Mo

Type de puce graphique Intégrée

Taille d'écran 15"

Résolution 1024x768

Lecteur CD/DVD Graveur DVD

Lecteur disquettes Non

Connectique 1 PCMCIA Type II, 1 port FireWire, 3 ports USB 2.0, VGA

Carte réseau 10/100 10/100

Modem 56k Oui

Autonomie moyenne NC

Système d'exploitation Windows XP Home

Poids 2.8 kg

00106768.jpg

Posté(e)
  • Auteur

:yes:

:transpi: [vends] pc poratble packard-bell /modèle easynote c3300 /ecran LCD 15.1 pouces /graveur DVD/disque dur 40Go/processeur AMD Athlon XP-M 2600+

prix 650,00Euros

:mdr: il ya a bien quelqu'un que ça va interressé !!

Posté(e)

Bonjour,

est-ce qu'il est possible de savoir dans quel état il est? (Y-a-t-il des petites griffures ou autres, des pixels morts...), Y a t il d'autres logiciels (autre que Windows XP) fournis avec? avez vous l'emballage d'origine?

J'en cherche un pour offrir à noel, mais je ne veux pas qu'il fasse trop occaz... (bien entendu je ne 'attends pas à ce qu'il soit à l'etat neuf, mais je cherche vraiment un tres bon état.

Le prix est-il négociable?

Enfin, je cherche principalement à acheter sur Paris (récupération en main propre; je n'aime pas trop l'envoi par la poste pour ce genre de matos)

Posté(e)

Il serait parfait sous ton sapin pr tu sais qui chienbleu :yes::roll: Allez un effort!!! :dd:

Tu sais qui attend que tu lui offre tu sais quoi :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

est-ce qu'il est possible de savoir dans quel état il est? (Y-a-t-il des petites griffures ou autres, des pixels morts...), Y a t il d'autres logiciels (autre que Windows XP) fournis avec? avez vous l'emballage d'origine?

J'en cherche un pour offrir à noel, mais je ne veux pas qu'il fasse trop occaz... (bien entendu je ne 'attends pas à ce qu'il soit à l'etat neuf, mais je cherche vraiment un tres bon état.

Le prix est-il négociable?

Enfin, je cherche principalement à acheter sur Paris (récupération en main propre; je n'aime pas trop l'envoi par la poste pour ce genre de matos)

il est quasi neuf il a servi 4 mois car la personne était hospitalisée, et il est encore sous garanti depuis il est ds sa housse de transport. Le prix n'est pas négociable car il inclus les frais de ports, car je suis en bretagne et ne vais pas sur paris. Mais l'état de l'ordi est neuf il n'est pas abîmé

Posté(e)
  • Auteur

:francais: [vends] pc poratble packard-bell /modèle easynote c3300 /ecran LCD 15.1 pouces /graveur DVD/disque dur 40Go/processeur AMD Athlon XP-M 2600+

prix 650,00Euros

:D:roll:

Posté(e)
  • Auteur

:supervomi: [vends] pc poratble packard-bell /modèle easynote c3300 /ecran LCD 15.1 pouces /graveur DVD/disque dur 40Go/processeur AMD Athlon XP-M 2600+

prix 650,00Euros

:D

Posté(e)

ok salut j'ai vu ton annonce et ca m'interesse, alors si tu tiens à vendre toujours envoie moi un mail et le prix de ton ordi.

mian_pat@yahoo.fr

ok salut j'ai vu ton annonce et ca m'interesse, alors si tu tiens à vendre toujours envoie moi un mail et le prix de ton ordi.

mian_pat@yahoo.fr

Posté(e)
  • Auteur

:p 200€ je te le prend :-D

:p tu peux réver!! un pc comme ça à ce prix la, c'est du vol et de toute façon, il est presque vendu !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.