WaZoMik Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Si je me procure une nf7-s et que je branche mes disque durs (pata) apres avec les adapteurs, est ce que je vais pouvoir les mettre en raid 0? (jme suis informer un peu et je crois que Wiiii,mais j'aimerais mieux etre certain) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 pourquoi tu utilise un adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 oui mais tu vas perdre des performances...ou du moins tu ne va pas en gagner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Alors oui tu pourras les mettre en raid malgres l'adaptateur. Et je pense savoir pkoi tu veux mettre 2 pata en raid sur un SATA : Moins cher et ca évite les gros cables ronds de 80 fils,:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bah c parce que les disque dur je lest est déja et ils ne sont pas en SATA, mais le controleur raid sur la Nf7-s ,est ce qu'il est seulement pour le serial ata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Jaimerais bien etre sur ...si met mes disque dur ata 100 en raid stripping sur un controleur raid s-ata a laide d'apdteur, est ce que sa vas etre aussi performant que sur un controleur raid ata??? si non, est ce que jvais gagner bcp de performance a comparer juste des disque durs ata 100 7200 rpm normal pas en raid.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.