IPSC shooter Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 Bonsoir à tous. Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai installé l'Inspirat, et je trouve que vous avez bien bossé. L'aspect des fenètres et les couleurs pales m'ont fait revenir sur mon XP, j'attends la suite ... Sans rire, super job. Depuis le désistallation, j'ai un message au Boot me demandant quelle version de windows je veut lancer Windows XP originale ou windows XP Que je choisisse l'une ou l'autre, tout marche pareil. J'en ai juste mare d'avoir mon PC qui se lance comme un NT en me demandant le choix. Que dois je faire pour que ma machine boote toote seule. Une petite aide SVP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marounis Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 C:\boot.ini [boot loader] timeout=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IPSC shooter Posted December 1, 2005 Author Share Posted December 1, 2005 Merci Réparé en 2 secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marounis Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 MerciRéparé en 2 secondes. Désolé pour le retard; on fera mieux la prochaine fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.