IPSC shooter Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonsoir à tous. Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai installé l'Inspirat, et je trouve que vous avez bien bossé. L'aspect des fenètres et les couleurs pales m'ont fait revenir sur mon XP, j'attends la suite ... Sans rire, super job. Depuis le désistallation, j'ai un message au Boot me demandant quelle version de windows je veut lancer Windows XP originale ou windows XP Que je choisisse l'une ou l'autre, tout marche pareil. J'en ai juste mare d'avoir mon PC qui se lance comme un NT en me demandant le choix. Que dois je faire pour que ma machine boote toote seule. Une petite aide SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 C:\boot.ini [boot loader] timeout=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPSC shooter Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci Réparé en 2 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 MerciRéparé en 2 secondes. Désolé pour le retard; on fera mieux la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.