rem''z Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Voilà comme le dit le titre je veux brancher deux ventilos ensemble sur un intérupteur; Je n'y connais vraiment rien de rien. Donc voilà grosse et bonne question: Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 il faut juste brancher tes ventilos en parallèlle sur ton interrupteur ! Ca marche ou tu as besoin de + de détails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 euh des détails stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 vive paint pas envie de me prendre la tete ce soir ... alors j'ai pas cherché de meilleurs solution ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 l'avantage avec paint c'est que c'est claire... j'ai bien compris. Mais question pratique pour brancher je défais les files rouges et noirs et je les resoudes en suoivant le principe du petit shéma de Mr.Paint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 mais si t'a pas envie de bidouiller ton alim, tu achete un dédoubleur de molex, et tu le bidouille lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...