Aller au contenu

[Vendu] Nintendo DS + 4 jeux --> 145€out


bilman

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends la nintendo ds d'un ami qui l'a acheté il y a 4 mois à la fnac + 4 jeux: mario, star wars, advance wars et metroid prime (demo).

Il vend le lot à 145€out ou en mp à Paris (je cherche quelqu'un sur paris en priorité)

Alors si vous êtes interéssés manifestez-vous biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hurle a l'arnaque :francais: (j'aime bien exagérer..))

Tu augmente ton prix de 20 a 25 € parce que tu rajoutes un jeu ,metroid prime , alors que cette démo est OFFERTE avec la DS quand elle est sortie !!

Tu n'as aucun droit de faire cela , ça viole les lois du commerce :transpi:

Maintenant tu fais ce que tu veux masi c'est pour prévenir les gens qu'ils savent a quoi s'attendre...

ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut te calmer un peu :p .

La DS ne m'appartient pas donc je ne pouvais pas savoir si metroid était offert ou pas et pour le prix je voudrais te dire que je suis passé de 165€in à 145€out.

N'essaie pas de casser ma vente.

Qui a raison ? :D

latruite :D

Pour les acheteurs c'est toujours trop cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas casser ta vente !!

Mais tu es conscient que c'est une demo , donc t'as pas le droit d'augmenter le prix en principe ^^

maintenant tu fais ce que tu veux ^^

bonne vente :D

Je n'étais pas conscient que c'était une démo lorsque j'ai augmenté le prix. Quand je l'ai su j'ai diminuer, c'est pas de ma faute vu que c'est pas ma console mais celle d'un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix etait trop elevé au debut, là il est correct :keskidit:

Par contre detrompe toi pr l'acheteur le prix n'est pas toujrs trop cher, simplement l'affaire doit etre ds les deux sens et quand ce n'est pas le cas, il est important de le signaler, donc tu a retoucher le prix precissé pr la demo, et je te souhaite aussi une bonne vente! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...