bilman Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, Je vends la nintendo ds d'un ami qui l'a acheté il y a 4 mois à la fnac + 4 jeux: mario, star wars, advance wars et metroid prime (demo). Il vend le lot à 145€out ou en mp à Paris (je cherche quelqu'un sur paris en priorité) Alors si vous êtes interéssés manifestez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 si il ne vend plus le lot je suis interressé par advance wars ^^ Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi de mon coté ptet pr 100€ la console + mario, pas les autres jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ok je vais voir avec lui s'il vend la ds à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je viens de le contacter, il m'a dit que l'état de la ds était nickel (aucune trace, ni rayure) mais il a perdu la facture. Il serait prêt à vendre la ds + mario 64 mais à 125€in pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 II propose aussi la DS avec 4 jeux (ceux cités en haut et metroide prime) à 165€in ou 160€ en mp à paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Dsl jvient d'acheter neuve pr 132€ avec Mario en promo a carrouf! bonne chance..dit lui bien quand meme qu'il est chere surtout en cette fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ok tant mieux pour toi Mais 165€in avec 3 jeux c'est pas très cher. T'as acheté la tienne avec un jeu à 132€ si tu achètes un autre jeux, tu le paiera 35€, ça dépasse déjà le prix auquel je vends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il a raison DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Qui a raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le jeu metroid prime est une démo donc je diminue un peu le prix. Profitez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Qui a raison ? latruite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je hurle a l'arnaque (j'aime bien exagérer..)) Tu augmente ton prix de 20 a 25 € parce que tu rajoutes un jeu ,metroid prime , alors que cette démo est OFFERTE avec la DS quand elle est sortie !! Tu n'as aucun droit de faire cela , ça viole les lois du commerce Maintenant tu fais ce que tu veux masi c'est pour prévenir les gens qu'ils savent a quoi s'attendre... ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Déjà il faut te calmer un peu . La DS ne m'appartient pas donc je ne pouvais pas savoir si metroid était offert ou pas et pour le prix je voudrais te dire que je suis passé de 165€in à 145€out. N'essaie pas de casser ma vente. Qui a raison ? latruite Pour les acheteurs c'est toujours trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 je ne veux pas casser ta vente !! Mais tu es conscient que c'est une demo , donc t'as pas le droit d'augmenter le prix en principe ^^ maintenant tu fais ce que tu veux ^^ bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 je ne veux pas casser ta vente !! Mais tu es conscient que c'est une demo , donc t'as pas le droit d'augmenter le prix en principe ^^ maintenant tu fais ce que tu veux ^^ bonne vente Je n'étais pas conscient que c'était une démo lorsque j'ai augmenté le prix. Quand je l'ai su j'ai diminuer, c'est pas de ma faute vu que c'est pas ma console mais celle d'un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le prix etait trop elevé au debut, là il est correct Par contre detrompe toi pr l'acheteur le prix n'est pas toujrs trop cher, simplement l'affaire doit etre ds les deux sens et quand ce n'est pas le cas, il est important de le signaler, donc tu a retoucher le prix precissé pr la demo, et je te souhaite aussi une bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Tout a été vendu sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.