ran-tan-plan Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Hello, voila, je suis a la recherche des drivers SATA pour le controleur Silicon Image SiI3112. Sur leur site, je n'ai trouvé que pour win2000/XP En fait j'ai besoin d'en mettre sur une disquette pour installer Debian3.0 pasque il fait comme windows, il reconnait pas mon disque dur. Et avec RedHat9.0 ca marchait (noyau plus récent) vous savez comment je peux faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 c'est chiant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted August 7, 2003 Author Share Posted August 7, 2003 je vois un peut partout des gars qui disent qu'il faut updater avec le dernier kernel pour que le Sata soit pris en compte. Le probleme est... comment updater un kernel quand linux n'est pas installé...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
canneton Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted August 7, 2003 Author Share Posted August 7, 2003 mici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 je vois un peut partout des gars qui disent qu'il faut updater avec le dernier kernel pour que le Sata soit pris en compte. Le probleme est... comment updater un kernel quand linux n'est pas installé...? c'est une bonne question.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.