ran-tan-plan Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Hello, voila, je suis a la recherche des drivers SATA pour le controleur Silicon Image SiI3112. Sur leur site, je n'ai trouvé que pour win2000/XP En fait j'ai besoin d'en mettre sur une disquette pour installer Debian3.0 pasque il fait comme windows, il reconnait pas mon disque dur. Et avec RedHat9.0 ca marchait (noyau plus récent) vous savez comment je peux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 c'est chiant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 je vois un peut partout des gars qui disent qu'il faut updater avec le dernier kernel pour que le Sata soit pris en compte. Le probleme est... comment updater un kernel quand linux n'est pas installé...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 je vois un peut partout des gars qui disent qu'il faut updater avec le dernier kernel pour que le Sata soit pris en compte. Le probleme est... comment updater un kernel quand linux n'est pas installé...? c'est une bonne question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.