NiTrOuS Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Voila j ai un petit probleme. Quand j'affiche un int dans un jtextfield, jbuilder me met automatiquement un "." pour les milliers. Ex: 1.000 Je ne veux pas qu'il me mette de point car je veux récupérer mon int et si je fais int codepost=Integer.parseInt(jdbTextField5.getText()); ben pour jbuilder ce qu il récupère est un String vu qu il y a un "." Comment faire pour ne pas afficher de "." dans un jtextfield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 <ton textfield>.setLocale(Locale.FRANCE) Le formatage dépend du pays dans lequel Java pense que tu te trouves. Il suffit donc de lui préciser ce paramètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai bien mis ce que tu as dit mais cela ne change rien du tout. La configuration "france" devrait me cacher le point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Humm à bien y réfléchir, non en effet Mais c'était bien essayé :) En fait ce qui est gênant, ce n'est pas spécialement le point à l'affichage, mais plutôt le fait que le parseInt plante derrière ? Si ce n'est que ça, un petit String valeurSansLesPoints = jdbTextField5.getText().replaceAll("\\.",""); int valeur = Integer.parseInt(valeurSansLesPoints); devrait largement faire l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci pour la réponse mais mon prof a trouvé la solution. En fait JBuilder avait lui meme définit mes variables en tant que BIGDECIMAL au lieu de les laisser en INT comme dans ma base de données ... Maintenant je n ai plus de probleme. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.