icewind Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, Je recherche une carte mère, La Msi : k7n2 delta2 platinum (j'ai vue qu'il y avait la version 2.0 maintenant (pcb noir, et la 1.0 pcb rouge (pour reconnaitre) ou alors une : Abits nfs-7 rev 2.0 ou encore : DFI NF2 Ultra Infinity Bundle complet, marche impecable, avec facture et garentit ! au minimun 2/3 mois .... soit au plus tot fin fevrier 2006 Proposer, ainsi que le prix, selon les propositions je verrais .... sachant que la msi k7n2 .... se nègocie a 45€ sur les magasins (rue montgallet)... neuf et garentit .... ps : Budokai (si tu passe par la) je t'envoi le chèque dans la semaine, j'attend la rèception du payement d'un autre membre qui devrait arriver dans les jours à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 une NF-7 et plus sous garantit --------------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 tu la vendrais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 euh aucune idée :( je l'ai acheté il y a peu a un e******* qui ma arnaqué a plus de 80euro il y a peu fais moi une propal in descend pas trop les prix pleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 j'connais pas trop les prix ... mais plus sous garentit sa m'embête un peu ... si j'trouve rien d'ici les jours à venir, j'vais i rèflèchir sinon sa serait 30fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.