Tamerlan Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Je me pose cette question, n'ayant jamais remarqué de différences! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 a la base, le principe du WHQL etait d'etre sur qu'ils ne feront pas bugger ton PC quand tu les installe. Mais depuis le coup des nforce j'en suis plus si sur que ca... donc je vote "aucune" Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 a la base, le principe du WHQL etait d'etre sur qu'ils ne feront pas bugger ton PC quand tu les installe.Mais depuis le coup des nforce j'en suis plus si sur que ca... donc je vote "aucune" ça ne certifie en rien que ça plantera pas le pc, de tte façon, on pourra jms le certifier c'est juste une signature numérique accordée par Krosoft pr dire que C compatible XP bien etendu spa gratuit, cor une ocaz pr Krosoft de s'en foutre plein les poches Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 avec dadevil ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 voté aussi AUCUNE car, testant de nombreux drivers non WHQL voir bêta que ce soit pour ma Cg (le + souvent) ou même pour ma CM (nForce2)... je n'ai pas vraiment vu de différence... des crash, ça arrivent mais pas forcément avec des bêta ou simplement pas WHQL . c juste un validation de la part de $crosoft, point à la ligne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 ouai enfin les derniers 45.20 sont assez fameux dans le genre, plus de nview + certains jeux qui ne se lancemt plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 à bon... ben pas chez moi avec : UT2k3, Unreal2, Splinter Cell, Rayman3, MOHDA EF, Hitman2, Postal2, AvsP2, Devastation, NOLFE2, Freelancer, Soldiers of Anarchy, Enter The Matrix Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 rayman3 arrive a se lancer ? louche plus chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.