superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon ben j'ai formaté et j'ai réinstallé.... mais j'ai un autre problèem que je vous décrirez dans un autre topic car il mérite un topic à part entière Merci à Gailluron et snooky de s'être pris la tête pour moi mais je croi que c'était perdu d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 c'était bien un xp famillial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui c'était un XP Familiale..... Mais bon, j'ai réinstallé et j'en ai profité pour utiliser une version optimisée de windows (attention, avec mon numéro de série tout à fait légal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ça faut pas le dire j'ai rien vu d'ailleurs j'espere seulement que tu as choisis une bonne c'est à dire surtout pas de: -titanium -gold -LSD avant la 3.5 et verifis dessuite que tu n'ais pas qu'une seule session il faut imperativement avoir minimum deux compte sur son windows: -un compte administrateur, celui qui est d'office sur windows et qui sert en mode sans echec, (et que les cons de créateurs de versions windows "optimisée" telechargeables ... ont supprimé ), ce premier compte administrateur n'apparait pas sous une session windows, mais uniquement en mode sans echec. -et un compte utilisateur, celui sur lequel demarre windows sous windows, dans les comptes utilisateurs, il n'apparaitra pas le premier compte administrateur, (celui du mode sans echec), il n'y aura que le second compte donc si tu as un seul compte administrateur sur ton PC et que tu ais le malheur de lui changer ses droits avec la commande "control userpasswords2" ........... ha bin là t'es pas dans la merde ........ pour ton XP familliale, j'en etait sur oulaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! -tu as XP famillial -et tu as voulu donner à ta session les droits "utilisateurs avec accés restreint" c'est ça ??? si oui t'es mal ce type de droit n'existe pas sur xp famillial et en faisant ça ................... ta session à disparue pour de bon ça m'est arrivé une fois mais ça a été la seule et unique fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Et bien je croi que pour moi c'est la 1ére et dernière fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.