CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Voila, je me décide enfin a investir dans une caméro, j'ai vu celle ci avec une résolution qui m'a l'air pas mal, néanmoins je crois avoir compris que les capteur ccd son mieux que les vga. Mais la résolution est supérieur avec cette hercules en vga que d'autres caméra en ccd, donc celle du lien serait elle un bon choix? Ou alors en conseillerais vous d'autres? http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 J'ai trouvé des infos comme ici mais in ne parle pas de capteurs vga? http://www.linternaute.com/hightech/webcam...ls-webcam.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Une sweety cam sa déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Une sweety cam sa déchire +1 pour la sweety cam lol EDIT: Sinon si tu n'aime pas la sweety cam je te conseil de prendre celle-ci ou l'image est exceptionnel => Logitech <= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Une sweety cam sa déchire J'espére que c'est de l'humour Et la herculesvous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 La Creative NX Pro est à un très bon rapport qualité/prix si c'est occasinnel ou même souvent. 35€ environ (je l'ai et elle est très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Regarde du cote de Logitech avec la quick cam, ou la quick cam pro. Je croit que le prix est raisonable et la qualité est vraiment pas mal (bien suffisante pour faire des webcams) et des petits delires entre amis. bonne recherche eddi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 OU si tu possede l'eye toy camera pour ps2 tu peux t'en servir comme webcam et le qualiter est vraiment tres bonne (c'est ce que j'ai fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.