Blue Storm Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut tout le monde, bon déja, dsl si je post dans la mauvaise rubrique. Alors voila, j'ai créé mon compte paypal, ajouter ma carte Visa. puis j'ai eu un mail, pour activer mon compte, j'ai clicé dessus (donc normalement c activé) Ensuite quand je me log sur mon compte, en haut a gauche ya marqué : Activer votre compteS'inscrire au code a 4 chiffres paypal le fait de s'inscrire au code a 4 chiffre nous permet d'avoir un compte "vérifié" parce que la, ya marqué Etat : non vérifié donc je ne peut pas encore utiliser mon compte ?????? lorsque je clic sur "S'inscrire au code a 4 chiffres paypal" j'ai : Devenez un utilisateur PayPal Vérifié -------------------------------------------------------------------------------- Utilisez pleinement votre compte PayPal en devenant un utilisateur Vérifié. Au terme de ce processus, vous pourrez envoyer des paiements et effectuer des virements sans limite de montant. Le processus prend quelques jours. Quelle est la marche à suivre ? Suivez ces 3 étapes pour bénéficier d’un compte PayPal Vérifié : Etape 1 : PayPal débite votre carte bancaire de €1,50 EUR, remboursé au terme du processus. Etape 2 : Un Code à 4 chiffres PayPal apparaît sur votre relevé de compte bancaire. Etape 3 : Entrez le le Code à 4 chiffres PayPal sur votre compte PayPal. Vous obtiendrez alors le statut Vérifié. Pour les détenteurs d’e-Carte Bleue, nous vous demandons d’entrer le numéro figurant réellement sur votre carte et non pas un numéro généré automatiquement par le logiciel e-carte bleue. Cliquez sur le bouton Devenir Vérifié pour autoriser PayPal à débiter €1,50 EUR sur votre carte bancaire se terminant par ****. je pige pas trop ! sans etre vérifié je peu faire des achats alors ? puisque ya marké que c pour faire des paiement sans limite et si je fait "vérifé", il va falloir attendre que Paypal un nouveau relevé bancaire??!? parce que si c le cas, ca risque d'etre beaucoup trop long, a savoir que j'habite Tahiti, le tps ke ce bout de papier arrive ici XD, je doi faire mes achat avant le 15 decembre. Merci de m'eclairer sur ce point !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est toi meme qui la mis: Devenez un utilisateur PayPal Vérifié-------------------------------------------------------------------------------- Utilisez pleinement votre compte PayPal en devenant un utilisateur Vérifié. Au terme de ce processus, vous pourrez envoyer des paiements et effectuer des virements sans limite de montant. Le processus prend quelques jours. ............................ faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ui mais Est ce necessaire d'etre "vérifié" pour faire des achat sur le net avec Paypal ????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Non c'est pas obligatoire... mais c'est plus de securité pr le vendeur par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 section internet et réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Y'as pas grand chose concernant le réseau Direction Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 vroum il a voyagé le topic sinon niveau paypal, je n'ai aucune idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokson Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Hello Je me suis inscrit moi-même sur paypal il y a peu. En fait, un compte Paypal non vérifié est parfaitement utilisable pour faire tes achats sur le net. Je m'en suis servi avant la vérification, et aucun problème. Il y a juste une limite mensuelle que tu pourra lever dès que tu aura reçu ton relevé visa. Ils vont te prélever 1.50 € que tu verra apparaître dans ce relevé avec le fameux code à 4 chiffres. Dès que possible, termine ton inscription via ce code (les 1.50 € te sont reversés sur ton compte paypal), car il est vrai que c'est entre autres une question de sécurité pour le vendeur. En tout cas, paypal est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max034 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, J'étais un peu dans le même cas, obligé d'utiliser ma carte bancaire... pas vraiment top avec internet. J'ai donc entré mon numéro, je suis passé en "Vérifier" comme ils appellent ça et bien toujours pas la possibilité de créditer mon compte Paypal. En fait, tu peux jamais mettre d'argent sur ton compte. Eventuellement, si tu paye une personne, il vont débiter ta carte bancaire et créditer le compte de l'autre, mais pour toi....impossible !! un truc de fou ! J'ai trouvé un site...après de longues recherches, qui permet de créditer ton compte paypal avec des codes audiotel. Certe, il crédite pas beaucoup: 1€ par code si tu as un compte Personnel et 1.30€ pour 2 codes si tu as un compte Premier. Moi je passe par ce système. déjà 3 fois et pas eu de problème. Voici le lien: http://www.cluster-paradise.info Si des personnes connaissent d'autre moyens....ça m'intéresse et si tu es blonde...... désolé, je m'emporte :-p @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pourquoi une carte bancaire c'est pas sure avec internet? Si tu fais attention a ce que tu fais c'est bien plus sur que d'aller a un distributeur automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Sur carte Visa => il faut attendre 4 jours ouvrés (enfin perso j'ai attendu 4 jours, pas plus, pas moins, et j'ai vu sur le relevé de compte en ligne le débit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.