Aller au contenu

La gigabyte 8KNXP-ULTRA, la carte Ultime?


La gigabyte 8KNXP-ULTRA, este elle la carte Ultime?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

[mode prêcheur ON]

mémémé... Gigabyte serait-il le fabricant de Mobos "ultimes" :francais::D

avec la GA-7NNXP ça fait une belle doublette...

manque plus qu'une GA-7VT600 Ultra et on est prêts pour le concours de pétanque (triplette powa, je sais elle est nulle ma blague :mad2::cheat: )

:eeek2: mais alors... pourrais-je m'écrier de façon tout à fait justifiée

GIGABYTE PAWAAAAAA :mdr:

:-D

[/Mode Prêcheur OFF]

pisque j'arrête pas de vous le dire que c'est des bonnes cartes :8

youpi! :8

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais points :

- le PRIX faramineux voire carrément PHARAONIQUE

- le chipset son tout à fait quelconque (par rapport au prix)

bons points :

- le DPS (bien que l'efficacité ne soit pas totalement prouvée ... par ailleurs pour l'overclocking extrême ça vaudra sûrement pas la IC7 (ou IG7 enfin celle en i875 ...))

- le connecteur SCSI (tellement rare ... tellement puissant ...)

- le Dual LAN qui utilise le CSA (une des seules cartes mères ...)

j'oubliais dans les mauvais points ... un nom trop dur à retenir ! :byebye:

hmm là je lis un comparatif d'Anandtech sur les i875/i865PE et je vais chercher la bête. on me fera jamais avaler que ya 300 euros de trop sur cette mobo. :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C la carte ultime, c clair, mais est ce qu'on a besoin d'elle?? Le SCSI est trop chere autant faire un Raid S-ATA pour nous pauvre gamer la difference de perf ne vaut pas celle de prix....

E il y a une version, euh comment dire, plsu raisonnable, celle sans le SCSI mais avec le DSP, Dual Bios et co :yes:

Et celle la est à 200euro je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exageré, je sais pas vu ce qu'il y a dessus, le 2 Gigabit, le controlleur scsi qui separement coute la peau des fe**es :byebye:

Je crois que c une carte pour serveur ou workstation, ou gamers fortuné par pour tout le monde, ca fait rever une carte mere comme cela, mais je ne crois pas que j'aurais l'usage du SCSI perso...

Le model sans scsi, moi perso, je le veux bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la carte ultime c'est la mienne cad une p4c800 deluxe, c'est THE carte i875 et point final, y a bien l'IC7 mais question gestion memoire c'est moins perf mais un peu moins difficile que l'asus.

L'alim de la giga c'est bien c'est sur mais entre temps j'aurais changer je sais pas combien de fois de config que ce qui ont depenser tout leur pecule dans la giga ben decepton encore avec leur carte certe terrible mais encore avec.

Mais actuellement les cartes ultimes sont les NF7S rev 2.0 et l'Asus P4P800 deluxe le reste c'est complètement superflu et beaucoup tro :yes: p cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte produit des cartes de plus en plus soignés et de plus en plus performante. C'est sûr à ce rythme là, ils vont rattrapé Asus. D'autant que niveau fonctionnalité, ils ne volent pas l'acheter.

Le rêve serait une carte avec:

Performance ABIT, Asus

Qualité Tyan,

Fonctionnalité MSI,

Prix ECS

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance ABIT, Asus

mais je dirais que la ASUS de mon frère n'est pas performante car elle refuse de démarrer pourtant la LED verte sur la mobo est allumer (signe que la tesion est présente).

J'ai renvoyer cette mobo (ASUS A7S333) au SAV de grosbill mais eux ils disent qu'elle fonctionne parfaitement :mad2: alors que j'ai essayer avec tout : autre alim, autres CPU, autre DDR, autre DD, etc..... mais JAMAIS elle ne s'allume.

La carte pourtant a fonctionner pendant 2 mois auparavant mais du jour au lendemain sans rien modfier (soft ou hard) elle n'a plus voulu démarrer. :yes:

Le SAV grosbill ne veut pas me la remplacer ! il veulent bien que je vienne chez eux pour me faire voir ! mais j'habite à 500 kms ca va être dur :mdr: . Et quand même y'a des limite je suis plonger dans l'informatique depuis tout petit et j'ai un niveau BTS inforamatique et ils croyent que je ne sais pas monter un PC :incline:

Alors c'est au point mort la CM est bien trankil dans sa boite et y'a plus de PC .............75 € de foutu a la poublelle :mad2:

Alors je c pas si c la faute de ASUS mais y'a toujours des cas a part......... :incline:

PS : je crois que Grosbill vient de perdre 2 clients........(moi et mon frère.) et dire que j'ai dépenser une petite fortune chez eux pour changer mon PC ! :sm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui si c'est clair...

je rajouterai

stabilité Gigabyte :D

on pourrait mettre "look DFI" lol les LAN PARTY :incline:

encombrement Shuttle :craint:

et puis le bundle des gigabyte est honorable en général donc :sm:

P.S : lol oui je suis content Wazomik :D:mdr:

Pour le Bundle y a Chaintech qui est pas mal! Heuresement vu les prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez quelque chose, si vous avez lu le test de TH, la carte Intel pour les performance c la MSI NEo 865 et oui :-D 10% de plus que Asus P4C800 :craint::mdr:

Et puis asus c cher pour ce que c....

moi je dirai

Qualité/Fonctionnalité/Stabilité --> gigaByte

Vitesse/ OC --> Abit & Epox

Prix/Qualité --> MSI

c'est faux ...

le comparo le plus récent est celui d'AnandTech et les trois cartes gagnantes sont : la P4P800 qui est le choix de la rédac', la IC7 (enfin la version i875) pour l'OC et la Gigabyte i875 pour les fonctions avancées ... c'est peut-être la carte ultime mais bon c'est cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la MSI fait du dynamic overclocking seul moyen pour que MSI puisse suivre les concurrents tellement ils sont à la ramasse :craint:

Sinon c'est vrai que le bundle des chaintec est complet mais en performances pures la carte est derriere les ASUS/Abit/Giga

Mais bon Giga j'en aurais jamais vu que leur carte sortent tjs des mois et des mois apres les modèles des concurrents donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la MSI fait du dynamic overclocking seul moyen pour que MSI puisse suivre les concurrents tellement ils sont à la ramasse :-D

Sinon c'est vrai que le bundle des chaintec est complet mais en performances pures la carte est derriere les ASUS/Abit/Giga

Mais bon Giga j'en aurais jamais vu que leur carte sortent tjs des mois et des mois apres les modèles des concurrents donc ...

:craint::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...