FaTaL1Ty Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour depuis peu j n'ai plus flash player comment recuperer les animations des pages web??récement j'ai installé video ads blocker 1.0b et kerio firewall 2.1.5 mais j'ai tout désinstallé mais depuis rien que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 "j'ai installé video ads blocker 1.0b" => à voir s'il ne remplit pas sa fonction de blocage " j'ai tout désinstallé mais depuis rien, que faire ?" => Réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Réinstaller quoi??je suis revenu comme avant mais les animations ne sont toujours pas la on voit juste un carré avec une croix rouge a l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ton navigateur est bien Firefox je suppose ? Lorsque tu tapes about:plugins dans la barre URL, vois-tu au moins quelque-chose qui ressemble à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 AAh non non non c'est IE 6 mais je vais bientot passé a firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Désolé, IE6 c'est trop compliqué pour moi, j'y comprends rien (je débute). Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 meme chez microsoft ils y comprennent rien à IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 meme chez microsoft ils y comprennent rien à IE Et pour flash player alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bin faut le réinstaller non ? regarde voir aussi si ton firewall n'est pas trop restrictif par contre sous firefox je sais faire themytuto: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 si avec ça, c'esttoujours pas bon ............... c'est que c'est autre chose ou t'as pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Malgré plusieurs installations il n'y a aucun résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 firewall ! firefox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Est ce que les favoris restent de IE6 a Firefox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bonne question et je viens de rajouter la reponse dans le tuto : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 installation de firefox-telechargement firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/ (pas de themes pour l'instant !) -rien de particulier, faire suivant .... -en cours d'installation il est demandé si on veut importer les favoris d'internet explorer -lancer firefox une seule fois afin qu'il crée ses dossiers, puis le refermer. .... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 bonne question et je viens de rajouter la reponse dans le tuto : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 installation de firefox-telechargement firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/ (pas de themes pour l'instant !) -rien de particulier, faire suivant .... -en cours d'installation il est demandé si on veut importer les favoris d'internet explorer -lancer firefox une seule fois afin qu'il crée ses dossiers, puis le refermer. .... .... Alors est ce que tu crois que ca va resoudre mon problème d'avoir firefox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Alors est ce que tu crois que ca va resoudre mon problème d'avoir firefox? Ca c'est pas une croyance, c'est une certitude. Malheureusement ce n'est pas ca solutionner le prob, c'est le contourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 et meme le contourner avantageusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 et meme le contourner avantageusement pour toi oui, moi je continue à utiliser firefox ET ie6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 moi je continue à utiliser firefox ET ie6Heu si je puis me permettre seulement.. je peux ? oui ? ok alors j'ose dire que.....moi IE c'est vraiment de l'histoire ancienne, puis Opera, puis Fx1.5 depuis sa phase de développement, et je l'ai bien sûr toujours installé et disons que ... je le connais bien et suivi de très près pendant tout son développement, mais, pas taper pas taper (...), j'aime quand-même bien opera pour sa légèreté, son super bloqueur de pop-up, super filtrage, et super bloqueur de Flash (on/off). Le bloqueur de Flash n'est pas par défaut avec Opera (on appelerait ça une 'extension' quoi !) Houlala, bon ben je vous laisse hein..... aïe, ouille, kes ke j'ai pas dit là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 opera j'ai essayé mais j'accroche pas, chacun ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai utilisé le navigateur ET le mail M2 qui est intégré (pas mal pour une soft si compact). Je me suis intéressé à la famille Mozilla en fait plus pour Thunderbird, car M2 d'Opera ne gère pas l'envoie de mail HTML (pour le moment) et ça dépanne quand-même dans certains cas. Disons que j'ai enrichi ma culture navigateurs en même temps. Une fois qu'on a investi un peu de temps pour découvrir les secrets et la flexibilité totale d'opera, pas facile de lui dire adieu..... Mais c'est à toi que je dis ça, car je représente une minorité, et je ne souhaite pas déclencher une levée de boucliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Mais c'est à toi que je dis ça, car je représente une minorité, et je ne souhaite pas déclencher une levée de boucliers. Bah tu sais, chacun a ses habitudes et il est parfois difficile de les changer. Ainsi tant que je ne rencontrerai pas de problème majeur, je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ce serait presque une "lapalissade" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Dans Regedit ( à taper dans Exécuter ) supprime dans le panneau de droite , à cette clé ,la ligne ( clé ): " Compatibility Flags " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}\ Installe ces deux lecteurs : http://www.macromedia.com/fr/downloads/ Test : http://www.macromedia.com/fr/software/flash/about/ Dans Options / Sécurité , place tout sur " activé et dans Options / Avancé / Multimedia , coche lire les animations. Tu peux également " Rétablir les paramètres web " à l'onglet Programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Dans Regedit ( à taper dans Exécuter ) supprime dans le panneau de droite , à cette clé ,la ligne ( clé ): " Compatibility Flags " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}\ Oh du registre Beaucoup de gens n'aiment pas ces solutions ; moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ca marche toujours pas,j'ai juste réussi a supprimé la clé et c'est tout Mercci de ton aide snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.