milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 hum j'ai remarqué un truc un peu strange ... en fait des fois je le laisse rien faire (style je vais bouffer en téléchargeant) et quand je reviens le PC a freezé. mais j'ai remarqué que le curseur de la souris disparaît systématiquement, comme si le PC s'éteignait en fait ... en plus quand il s'arrête il fait un petit bruit ... pourtant le PC est toujours allumé ... les ventilos tournent etc ... bon c'est pas vraiment gênant car même à fond (Prime95 etc ...) ça le fait pas ... ptete qu'il aime pas le repos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 C'est po la mise en veille du pc je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 ouais vérifie les paramétres de mise en veille, arrêts des durs etc, ça fout la merde ça... conflit entre la mise en veille matérielle (BIOS...) et par l'OS je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 mouais dans Windows je crois que j'ai désactivé mais dans le BIOS j'ai rien touché ... merci je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.