V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut a tous, Je vends mon Sempron 3100+ avec sa carte mere Asrock K8 Combo-Z 120€ , car je vais recevoir mon athlon 64 3500+ avec une Asus A8V deluxe. Processeur déjà overclocké trés stable bonne performance dans les jeux. Merci Me contacter par msn buldogs74[arobase]hotmail[point]com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ne met pas ton adresse comme ça, tu vas te prendre plein de SPAMs, met plutôt buldogs74[arobase]hotmail[doc]com On comprendra et ça t'évite les ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ne met pas ton adresse comme ça, tu vas te prendre plein de SPAMs, met plutôt buldogs74[arobase]hotmail[doc]com On comprendra et ça t'évite les ennuis Ok c est fais je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut a tous, Je vends mon Sempron 3100+ avec sa carte mere Asrock K8 Combo-Z 120€ , car je vais recevoir mon athlon 64 3500+ avec une Asus A8V deluxe. Processeur déjà overclocké trés stable bonne performance dans les jeux. Merci Me contacter par msn buldogs74[arobase]hotmail[point]com Très bonne carte mère Et niveau o/c, il tient quoi ton 3100+ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Niveau o/c je l'ai monté aisément a 2167Mhz alors que sa frequence d origine est a 1800Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.