bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 vous connaissez un site ou je peux traduire latin-fr /// fr-latin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je sais pas ou mais sa sent la traduction en fr besoin d'aide? alors me demande pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 heu non pas en ce moment mais des fois je me fais telement chier a chercher pour traduire en classe que la si je cherche avant je traduis de chez moi je fais semblant de chercher et apres note de participation en hausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Tiens j'ai fais du latin 3 ans Je sais rien dire 1er année trop un bête 2ème année trop un bon prof on c'est amusé un an mais des bonne notes 3 ème année no comment (année qui a servi à rien et quand je réfléchis je sais même pas j'ai fais quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.G Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si tu as besoin d'aide à la tradution, pas de problèmes, laisse-moi les références du livre et le passage exact, ou mieux encore tu me l'envoies en mess pv. Je sors d'un DEA de lettres classiques, et à moins que tu ne sois en train de apsser ton agreg, je devrais pouvoir faire qq chose pour toi. Si c'est uniquement pour un site que tu as posté ce mess, il n'en existe pas qui prenne en charge une traduction intégrale ; tu peux en revanche -mais ce que je ne te conseille pas- obtenir les trad de nombreux textes sur des sites tels que thelatin librairy.com ou encore noctes galicae. Sinon j'attend de tes nouvelles Nicolas, (administrateur en dépit de ce qu'il parait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 yep c'est sympa je pense que du texte de 3° c'est pas trop dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'en ai fait pendant 2 longue année... Mais il est impossible de traduire, en tout cas pour un programme du latin car il n'y a déjà pas de ponctuation et les phrases sont déclinés (comme en Allemand )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pareil que pg-Rennes 3ans Première année : sa va tranquil 2 : sa devient chiant, sa fou le bordel 3 : on remplissait le bureau du dirlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 moi aussi 3ans enfin 3eme années la... 1er année c'est cool c'est simpla 2e année ca devient saoulant 3e année je fous plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi les moyenne sont passé de 17, puis 12, puis 9 à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai osé en faire 4 ans, le seul avantage que j'en ai tiré fut un voyage de 5 jours à Rome en 3è Sinon c'est quoi le latin? Bref, je poste pour ne rien dire car je ne peux rien faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.