script1011 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour j'ai besoin d'aide pour choisir ma mtb... J'hésite entre une Gigabyte K8N-SLI ($120) et une Asus A8N-E ($120). Les deux ont je crois les mêmes specs sauf que la Gigabyte est compatible SLI (je m'en fou). Aussi, est-ce que ça vaut la peine d'avoir deux canaux SATA2 au lieu de un ? Parce-que l'A8N à deux canaux plutôt que 1 pour la Gigabyte... Je recherche avant tout la stabilité et ne fait pas d'OC, ni de SLI... Mon pire cauchemar est une carte qui "coule" (condensateurs). Merci de votre aide, je doit choisir très vite pour commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 a8n-e edit : dans conseil d'achat tu auras plus de réponses c'est quoi ces prix en dollars? on est en europe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je move dans la bonne section chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
script1011 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Y a t-il quelqu'un sur ce forum... ??? J'aimerais avoir quelques avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.