Aller au contenu

Montage d'un ZALMAN CNPS7000B-Cu sur 1 AMD64 3500+


tibank

Messages recommandés

Je n'arrive pas à clipser le ventirard sur le proc, c'est chaud, j'ai trop peur d'abimer.

Uhm et sur le zalmann ya pas déjà un coussinet qu ifait guise d'échangeur thermique, donc pate + ce soussinet, ça va pas freiner l'échange ??

Vous avez des photos et des guides de montage !!!

J'ai trop peur de monter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Zalman USA, tu as pour ce ventirad, et le manuel d'installation et une vidéo en flash super bien faite grâce à laquelle tu ne pourras pas te tromper.

Puisque tu changes de ventirad, nettoies bien ton CPU pour qu'il soit bien propre avant d'appliquer la pâte thermique livré en standart avec le zalman.

Même si tu ne comprends pas l'anglais, tu comprends la rubrique qui s'appelle "socket 939" et tu sais te baser sur les dessins.

Le manuel : http://www.zalman.co.kr/Upload/product/CNPS7000B_eng.PDF

sinon tu recherches ceci sur le site dans la rubrique CNPS7000B-Cu CNPS7000B-Cu_i.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'il ne se clipse pas,il se visse...

Tu retires le berceau en plastique,tu visses les supports,et tu visses le Zalman sur les supports,alternativement de chaque côté.

Evidement,il faut nettoyer le processeur de la vieille pâte,et en remettre une trè(très)fine couche,avant de fixer le Zalman... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...