Posté(e) le 30 novembre 200519 a Bonsoir , Après avoir fait une analyse avec analyse tol de A2 (Hijackfree ) J'obtiens les descriptif suivants. Sun java updat sched 3 grave et dans ceci le détail est le suivant SDBOT-AVX WORM SDBOT-WI WRM AGOBOT-OW WORM ensuite TKBelle EXE 3 grave DWIZ 1 grave Nero Filtercheck 1 grave geasServ 2 grave CTFMON.EXE 3 grave POST 1207 TCP 1 grave Qu'est ce que cela veut dire et est grave et que doisje faire ?? Ne connaissant pas grand chose en informatique cela me fait un peu peur Ad-Aware rien Spybot rien Anti Virus Kit 2006 rien A2 scanner rien Si quelqu'un peut me rassurer et me dire quoi faire se serazit tres sympatique . Merci d'avance pour votre aide éventuelle Bonne soirée et bon surf J'ai windows XP Home légal
Posté(e) le 30 novembre 200519 a tu peux poster un log fait avec hijackthis sur le topic réservé du Dr Snooky, même section: logiciels[windows] sinon, il te le proposera sans doute tu trouveras tous les liens nécessaires dans sa signature je me permettrais de suivre ses réponses car j'ai l'impression qu'on est dans un cas-école encore que les apparences peuvent être trompeuses surtout à voir tes résultats sous Spybot, a² et compagnie. bon courage
Posté(e) le 30 novembre 200519 a en plus precis: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241....=0entry867128 édit: j'oubliais tout ce que t'a trouvé A2 ---> tu supprimes et seulement apres tu peux faire et poster un log sur la centralisation hijackthis Modifié le 30 novembre 200519 a par gailuron66
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.