rubised85 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonsoir , Après avoir fait une analyse avec analyse tol de A2 (Hijackfree ) J'obtiens les descriptif suivants. Sun java updat sched 3 grave et dans ceci le détail est le suivant SDBOT-AVX WORM SDBOT-WI WRM AGOBOT-OW WORM ensuite TKBelle EXE 3 grave DWIZ 1 grave Nero Filtercheck 1 grave geasServ 2 grave CTFMON.EXE 3 grave POST 1207 TCP 1 grave Qu'est ce que cela veut dire et est grave et que doisje faire ?? Ne connaissant pas grand chose en informatique cela me fait un peu peur Ad-Aware rien Spybot rien Anti Virus Kit 2006 rien A2 scanner rien Si quelqu'un peut me rassurer et me dire quoi faire se serazit tres sympatique . Merci d'avance pour votre aide éventuelle Bonne soirée et bon surf J'ai windows XP Home légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 tu peux poster un log fait avec hijackthis sur le topic réservé du Dr Snooky, même section: logiciels[windows] sinon, il te le proposera sans doute tu trouveras tous les liens nécessaires dans sa signature je me permettrais de suivre ses réponses car j'ai l'impression qu'on est dans un cas-école encore que les apparences peuvent être trompeuses surtout à voir tes résultats sous Spybot, a² et compagnie. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 en plus precis: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241....=0entry867128 édit: j'oubliais tout ce que t'a trouvé A2 ---> tu supprimes et seulement apres tu peux faire et poster un log sur la centralisation hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 de rien ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.