obiwanben Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour à tous, Je recherche un écran plat 15" car j'en ai marre de devoir débrancher mon Pc ou celui de ma femme dès que j'ai une bidouille à faire sur le PC d'un pote ou sur une tour que je monte. N'ayant plus trop de place dans mon bureau (c'est la jungle en fait dedans ), je cherche un écran plat PAS CHER pour avoir qqch qui ne prenne pas trop de place et que je puisse laisser à demeure qqpart dans un coin. Donc si vous avez un écran en stock de n'importe quelle couleur mais en bon état et si possible sans pixel flingué, je suis intéressé... A vos propals (raisonnables les propals of course ). Possibilité de fonctionner en main propre sur Paris en semaine (j'y bosse) ou dans le 02 (j'y vis) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Tiens un p'tit du matin histoire de relancer la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Un dernier avant de laisser tomber... je continuerais à débrancher le PC de ma femme... et ce sera de votre faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytigre Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 slt g 1 un ecran plat 15 pouce hp pavillon f1523 a vendre tiens moi o courant si t interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ça va dépendre de combien tu en veux ! MP moi (là ça merde en MP pour le moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai un sony à vendre moi !! 15' TFT 25ms il a 3ans et il est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Avant de vendre, donnez moi des prix ça a l'air de convenir, encore une fois, je veux pas jouer avec mais juste bidouiller des PC... je veux des propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Sony SDM S51R prix : 160 € FdpOut Je pense (prix a ocnfirmer après confirmation de l'autorité parentale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Sony SDM S51R prix : 160 € FdpOut Je pense (prix a ocnfirmer après confirmation de l'autorité parentale) A ce prix là, je rajoute 40 euros et j'ai un 17" pouces neuf... désolé, cela ne me semble pas raisonnable pour un écran réservé à la bidouille de PC ! Merci quand même de ta propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Personne ??? ( inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Toujours personne de sérieux et raisonnable ??? Tant pis, ce sera mon dernier après j'arrête de vous embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Un ptit après Noël histoire de vous débarrasser de votre écran 15" maintenant que le papa Noël vous a amené un 19" flambant neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.