austinou Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut Aprés la mode des marché de Noël voici le topic de noël,ici pas de vin chaud et de marron mais des idées de cadeaux et vos projet pour les fêtes,le reveillon ect ect... Avez vous l'esprit de noël ou pensez vous que c'est une Fête commerciale qui a pour seul but votre porte monnaie??? Aimez vous noël ou pas??? Donnez votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Noël c'est pour dépenser de l'argent, c'est une fête commerciale.Moi j'aime bien noël mais que si l'on m'offre des cadeaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ouais,bah,moi j'aime bien noweeel quand même !!! ^^ même si pour cause de famille séparée,éclatée etc ... bah,je vais sûrement passer nowel avec juste mon papa et ma mamie !!! hum hum ... y a plus joyeux quand même ( y a pire aussi ) enfin ... c la vie ! et pis c'est chouette d'avoir des cadeaux !!! même si c'est bien d'en recevoir aussi dans l'année sans aucune occasion particulière !!!! ( copain de moi si tu lis ce post,tu sais ce qu'il te reste à faire !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je fête pas Noël. Nouvel an oui, avec des amis, mais les reveillons de noël ça n'a jamais été mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi j'aime pas noël, comme ça c'est clair, je détaillerais pas. Pour la réveillons, ça sera surrement sous le signe des psylos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je fête pas Noël. Nouvel an oui, avec des amis, mais les reveillons de noël ça n'a jamais été mon truc. pareil. pour nowel y'a rien. pour le nouvel ans y'a les cadeaux et la nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 on la fete chez moi... C'est une excelente occasion pour essayer de réunir la famille...cette année c'est chez la cousine que ça se passe... bon pour cause d'appartement non extensible, on ne sera pas énormément, mais c'est déja ça d'ailleurs, il me reste des cadeaux à faire (outch le porte feuille de l'étudiant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'adore nowel tous les ans c'est mon grand pére avec les gens de ma famille que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi aussi j'aime bien, je voi un peu toute ma famille Sauf que sa s'engueule pour dire qui va organiser le réveillon et qui le jour mais sa me fais bien marrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 quand j'etait p'tite noel c'etait vraiment quelquechose de magique maintenant on fait plus rien chez nous c'est un peu triste parceque apart le repas ya rien d'autre, on mange et on va se coucher aprés Sinon le seul nouvel an que j'ai adorer c'etait celui que j'ai passer avec mon chéri qui m'a offert un vrai cadeaux (le seul que j'ai eu pour les fetes c'etait le sien) y'a eu un vrai repas de famille et c'etait vraiment cool cette année je sais pas comment ça va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 quand j'etait p'tite noel c'etait vraiment quelquechose de magique maintenant on fait plus rien chez nous c'est un peu triste parceque apart le repas ya rien d'autre, on mange et on va se coucher aprés Pareil... Sans oublier le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ba moi pas de chéque ni rien d'autre d'ailleurs ah si l'appel de mon chéri pour me souhaiter noel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.