Aller au contenu

Topic de noël

austinou

Messages recommandés

Salut

Aprés la mode des marché de Noël voici le topic de noël,ici pas de vin chaud et de marron mais des idées de cadeaux et vos projet pour les fêtes,le reveillon ect ect...

Avez vous l'esprit de noël ou pensez vous que c'est une Fête commerciale qui a pour seul but votre porte monnaie???

Aimez vous noël ou pas???

Donnez votre avis :craint:

ouais,bah,moi j'aime bien noweeel quand même !!! ^^

même si pour cause de famille séparée,éclatée etc ... bah,je vais sûrement passer nowel avec juste mon papa et ma mamie !!! hum hum ... y a plus joyeux quand même ( y a pire aussi ) 8) enfin ... c la vie !

et pis c'est chouette d'avoir des cadeaux !!! même si c'est bien d'en recevoir aussi dans l'année sans aucune occasion particulière !!!! ;):mdr: ( copain de moi si tu lis ce post,tu sais ce qu'il te reste à faire !!! :D:p )

on la fete chez moi...

C'est une excelente occasion pour essayer de réunir la famille...cette année c'est chez la cousine que ça se passe... bon pour cause d'appartement non extensible, on ne sera pas énormément, mais c'est déja ça :chinois:

d'ailleurs, il me reste des cadeaux à faire (outch le porte feuille de l'étudiant!)

quand j'etait p'tite noel c'etait vraiment quelquechose de magique maintenant on fait plus rien chez nous c'est un peu triste parceque apart le repas ya rien d'autre, on mange et on va se coucher aprés :chinois:

Sinon le seul nouvel an que j'ai adorer c'etait celui que j'ai passer avec mon chéri qui m'a offert un vrai cadeaux (le seul que j'ai eu pour les fetes c'etait le sien) y'a eu un vrai repas de famille et c'etait vraiment cool

cette année je sais pas comment ça va se passer :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...