paranos Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour tous le monde, je chercher à faire tourner mes programmes écrits sous dos/windows en langage C et C++ sous linux donc : 1. je cherche un Editeur de text qui supporte le langage C++ / C sans passer tout le temps par la ligne de commande de linux ! pouvoir aussi déboguer mon source vue le nombres énorme de mes projets!! 2. Une bonne documentation pour l'utilisation de linux ( nécessaire à savoir pour tourner mes programmes ) . Merci ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Comme éditeur de code source tu peux utiliser Eclipse (avec le CDT (C Development Tools)), ou KDevelop (si t'es sous KDE). Pour la documentation, le mieux est d'acheter un gros bouquin sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 anjuta est pas mal. Tu as kate aussi. Mais dans tous les cas, je te conseille de lire le manuel si tu veux être efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.