Aller au contenu

BF Galactic conquest: on s'en fait un?

Messages recommandés

peros j aime pas la map battle of britain mm si je l ai installe car j ai pas envie de me faire jeter en cours de partie

essayer de dl roger wilco c est assez terrible une fois que c est bien configurer

car au moins on peut communique vocalement a plusieurs en temps reel ou presque (decalage de 1 a 2s) alors que sous msn on ne peut communiquer vocalement qu a 2 :oops:

a ce soir 21h heure francaise

Battle of Britain c'est rigolo uniquement si tu es du côté de l'axe, car sinon, comme Anglais, t'en prend plein la gueule sans pouvoir rien faire.

Les pauv stations de DCA/RADAR ne sont pas tres efficaces. Le radar n'a d'ailleurs pas la portée qu'il faudrait pour etre vraiment utile. Quand aux spitfires, il ne peuvent pas monter aussi haut que les nouveaux bombardiers allemands. Autant dire que c'est super frustrant. J'ai jamais vu les anglais gagner sur cette map. C'est plutot decevant.

Pour Coral sea, c'est uniquement du combat aerien. Tu bombardes le porte avion ennemi jusqu'a ce qu'il coule et ensuite tu te parachutes sur le spawn point ennemi. Et voila, c'est gagné. Ca limite un peu le choix des strategies des autres maps. Idealement, il devrait y avoir deux ou trois ingenieurs qui reparent en permanence le porte avion au fur et a mesure des bombardements, plus deux cannoniers pour le proteger, mais bien sur, tout le monde veut grimper dans un avion et descendre du zéro ou du Corsair histoire de ne pas finir dernier de la team. :oops:

Lol, :non: oui, j'ai vu que tu t'etais fait bannir. :non:

Tu m'etonnes!! Un CTF de 64 joueurs sur BERLIN avec FF ON :-D ! C'etait trop facile de tirer sur ta team sans faire expres. Sans compter les grenades. Pour sur, tu degommais trois ou quatre ennemis, mais a peu pres pareil de ton propre camp! :mad2:

Franchement, cette partie a été une des expérience les plus traumatisantes de ma vie battlefieldienne. :non: Le pire, c'est quand un tigre s'est mis a faire du spawn camping. Alors la, l'holocauste!! A chaque obus il y avait une bonne dizaine de types qui volaient dans tous les sens! :D C'etait n'importe quoi! J'ai fini par trouver un poste de mitrailleuse sur un angle de rue d'ou les ennemis débarquaient tous en masse et en file indienne. Du coup, j'ai pu aligner une quinzaine de frags en série :fume: . Mais bon, ils ont vite compris et je me suis fait tailler en pieces. :yes:

....(suite)

Non, franchement, plus jamais Berlin a 64 + FF ON, pitié!

Je suis pas resté sur le serveur suivant avec milo et Murdock car ca laggait trop pour moi. Surtout Omaha beach ou ce qui est rigolo c'est de sniper les américains qui debarquent :-D. Deja avec un bon ping, c'est pô facile, mais avec du lag, c'etait meme pas la peine!

En tout cas je veux bien remettre ca. C'etait rigolo malgré le traumatisme de Berlin. Milo a fait des progrès depuis la derniere fois, j'ai vu :mad2::yes: .

Bon jeu et a demain sur le forum!!

pour les progres de milo je peut pas juger :yes:

mais c est vrai que berlin a 64 nan merci plus jamais ca

mais c est vrai que la carte d avant etait fun

faudrai mettre au point une team inpact officiel et avec (je me repete mais a mon age c est normal de radoter :mad2: ) roger wilco d installer car c est bcp plus simple de communiquer donc on peut se couvriri mutuellement

a ++

erf pour Berlin c'est de ma faute. en fait j'avais pas remarqué que c'était du CTF et pas un CONQUEST classique ... et vu que c'est moi ai fourni l'IP du server car l'autre était vide ...

d'ailleurs sur Berlin au début je pouvais pas rentrer car c'était full ...

après on est allés sur un EA UK (bon serveur inside :zzz: ) et on est tombé sur Iwo Jiwa c'était sympa avec Murdock dans le tank :freeposts:

ensuite c'était Omaha Beach j'ai été premier du classement pendant un petit moment car je bombardais à coups de Canon Déf. les pitits naméricains :francais:

au fait j'ai pas de Micro pour Wilco :fou:

bon quand vous êtes dispos on remet ça ... cette fois c'est [iNpact]Milo Hoffman :zzz: ou encore .::INpact::.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...